La cellule recrutement
Et qui nous avait fait mal l'année de la descente ... sur une perte de balle de Seube ce héros
(contre Metz ? Ca doit être son seul but de la saison d'ailleurs)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious
- Be Conscious
Deschamps, je peux me tromper, trouve des profils qui correspondent à ce que souhaite recruter le directeur sportif et l'entraineur.
Peut-être qu'il n'a pas fait correctement son boulot, je ne sais pas, mais je pense qu'il nous a dégotté des profils intéressants, et que malheureusement tout n'a pas pas marché. Mais c'est comme dans tous les clubs, ou toutes les entreprise. Tu penses trouver l'oiseau rare et c'est une triple buse.
Peut-être qu'il n'a pas fait correctement son boulot, je ne sais pas, mais je pense qu'il nous a dégotté des profils intéressants, et que malheureusement tout n'a pas pas marché. Mais c'est comme dans tous les clubs, ou toutes les entreprise. Tu penses trouver l'oiseau rare et c'est une triple buse.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- François de Malherbe
- Simply the Best
- Be Conscious
La présentation de la cellule recrutement
djà paye ton titre.
Le recrutement au Stade Malherbe Caen est totalement ancré dans la formation.
ah. ba c'est bien.
La finalité étant évidemment de conduire plusieurs jeunes du centre de formation au professionnalisme, notre politique en terme d'objectifs au sein du recrutement ne peut en être différente.
En effet l'objectif de la cellule recrutement, est de recruter les meilleurs joueurs à potentiel d'avenir les plus proches de Caen. Un objectif pour une finalité : alimenter l'effectif professionnel tous les ans.
ah ouai, tu l'avais pas déjà dit en plus.
Notre budget étant inférieur à beaucoup d'autres clubs professionnels(...)
mon cul ! il est où le pognon ?
(...) au niveau du recrutement, nous devons être malins et vendre le club et ses nombreux atouts pour convaincre les joueurs repérés.
(...) Nous sommes également présents hors métropole avec des contacts permanents en Guadeloupe et au Sénégal. Un ensemble important pour repérer et recruter des jeunes répondant à des critères précis en terme de qualités techniques, athlétiques mais aussi humaines (correspondant aux valeurs du club)
ba alors quoi, y'a pas tout ça au Sénégal ? Il branle quoi Pape Fall ?
Laurent Glaize,
Responsable du recrutement au centre de formation.
Responsable administratif de la formation.
clap clap clap.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER