SAVIDAN chez les Bleus

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#16 Message par David Watts »

Il y a la coupe d'Europe aussi qui faisait partie de son choix.
Garcimor

#17 Message par Garcimor »

Ouais, d'ailleurs, depuis ces vingt dernières années, qui sont les joueurs appelés en EdF?

Y a Dedebant,...?
Modifié en dernier par Garcimor le 13 nov. 2008 15:43, modifié 1 fois.
knais

#18 Message par knais »

Jon Machin a écrit :
smcforever a écrit :ça c'est une méga bonne nouvelle.
J'en connais un du côté de bordeaux qui regrette peut-être ses paroles lorsqu'il disait que rester à malherbe constitue un frein pour intégrer l'équipe de France..

bien vu

je l'avais oublié

D'ailleurs, tu n'es pas le seul à l'avoir oublié... l'equipe de france espoir aussi l'a oublié !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jon Machin

#19 Message par Jon Machin »

David Watts a écrit :Il y a la coupe d'Europe aussi qui faisait partie de son choix.

l'an dernier ça faisait parti du package des jérémiades à la starlette
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ShinGreg

#20 Message par ShinGreg »

Oui, c'est pas comme si il n'y avait que cet argument en faveur de son départ. Dommage qu'il ne se soit pas encore montré comme Gourcuff, ç'aurait été rigolo de le voir appelé en EDF en même temps que Savidan.
jesperolsen

#21 Message par jesperolsen »

Paille n'a pas été appelé alors qu'il jouait à Caen.
Dedebant seulement en A'.
Dumas idem (et encore, j'ai un doute sur sa sélection en A').

Seuls Divert et Gravelaine ont été appelés en A alors qu'ils jouaient pour Malherbe.
NJA

#22 Message par NJA »

J'en connais un du côté de bordeaux qui regrette peut-être ses paroles lorsqu'il disait que rester à malherbe constitue un frein pour intégrer l'équipe de France..

Ouais mais Savidan a su se vendre. C'est aussi sa personnalité qui est selectionnée. Gouffran ne s'exprime que sur le terrain donc Caen était effectivement une vitrine insuffisante.
Garcimor

#23 Message par Garcimor »

jesperolsen a écrit :Paille n'a pas été appelé alors qu'il jouait à Caen.
Dedebant seulement en A'.
Dumas idem (et encore, j'ai un doute sur sa sélection en A').

Seuls Divert et Gravelaine ont été appelés en A alors qu'ils jouaient pour Malherbe.

Merci.

C'est donc un sacré évènement pour le club. J'espère que ça ne sera pas une sélection à la Jurietti...
smcforever

#24 Message par smcforever »

NJA a écrit :

Ouais mais Savidan a su se vendre. C'est aussi sa personnalité qui est selectionnée. Gouffran ne s'exprime que sur le terrain donc Caen était effectivement une vitrine insuffisante.

Permets moi d'en douter..je pense plutôt que ses 6 buts et ses passes décisives ont pesé dans le choix de Domenech plutôt que sa personnalité..
NJA

#25 Message par NJA »

graham a écrit :
NJA a écrit :

Oui, je soupçonne Domenech de plus faire son équipe devant l'écran télé que dasn les stades. Dés qu'on lui soumet un possible sélectionnable, il s'exécute.

Comme a dit Nicobi dans l'autre topic, Domenech a entre autres un objectif de reconquête de l'opinion publique. Savidan fait un peu partie d'une opération seduction.
Modifié en dernier par NJA le 13 nov. 2008 15:55, modifié 1 fois.
bowieheroes

#26 Message par bowieheroes »

Divert était à Montpellier lorsqu'il a été selectionné en A. Gravelaine fut le seul joueur convoqué en A pendant un séjour au SMC.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
NJA

#27 Message par NJA »

smcforever a écrit :
NJA a écrit :

Permets moi d'en douter..je pense plutôt que ses 6 buts et ses passes décisives ont pesé dans le choix de Domenech plutôt que sa personnalité..

Les performances avant tout c'est sur...mais sa selection est surement le résultat des 2 raisons simultanées.
benkb

#28 Message par benkb »

Mais à 30 ans, il va falloir qu'il fasse de drôle de matchs amicaux pour faire plus de 4 sélections...

Pour Gouffran je ne me fais pas encore trop de soucis, il commence juste à trouver ses marques à Bordeaux. Je l'ai trouvé bons dans ses 2 dernières sorties. Quelques remarques quand même: -ZERO buts cette année. C'est quand même... -Il est timide!! Ca percute timidement, il donne gentiment son ballon, se replace comme un bon garçon... est-ce que Yoan ne manquerait pas un peu d'envie dans son jeu, dans ce qu'on lui propose de faire à Bordeaux? Cette équipe d'ailleurs, tourne bien avec certains de ses "cadres" qui n'ont pas encore décollés. Je la vois bien être l'ennemi lyonnais numéro 1 dans la deuxième partie de saison, si tout ça décolle comme prévu.

Non, parce que quand je vois les milieux que Raymond-les-sourcils sélectionne parfois, Gouffran reste un choix pas déconnant, même en ce moment! en vrai, si on reste objectif, euh non, pas là non.
Modifié en dernier par benkb le 13 nov. 2008 16:08, modifié 1 fois.
jesperolsen

#29 Message par jesperolsen »

Je n'ai pas retrouvé de preuve, mais il me semble que Divert a été appelé pour un Hongrie-France en amical en mars 1990, marquant d'ailleurs son unique but en bleu lors de la victoire 3-1 de la France. Il était encore à Caen.

Il a ensuite connu ses deux autre sélections en préparation de l'Euro suédois (mai 1992), ne trouvant pas le chemin des filets. Il était alors Montpelliérain.
befa

#30 Message par befa »

non ce n'était pas contre la Hongrie sont seul but c'était contre la Suisse j'en suis sur et certains !

édit: C'est bien ça
edit': non, aucune certitude pour la première selection :?
Modifié en dernier par befa le 13 nov. 2008 16:23, modifié 1 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre