Stade Malherbe de Caen ou Paris drakkar's ?
- jesperolsen
- Simply the Best
-
pascal francois
- Jon Machin
Pitain mais les PD une fois pour toute c'est un groupe de supporters malherbistes dont la particularite est d'etre exilés, a Paris ou ailleurs.Angus a écrit :heu, on peut faire une liste des PD et comme ça je saurai dans quel camp je me situe.
Merci!!
Depuis l'année derniere ce groupe informe a fondé une association, qui permet de porter les mêmes tshirts et -ô rafinement suprême- d'interlocuter avec Pilou pour avoir des tixons au rabais (ca marche pas, ne vous meprenez pas).
Bref voila c'est tout pour l'assoce PD.
Si tu dois choisir "un camp", tu te gourres d'histoire, comme STB la tarre.
Y a pas d'"camp" a choisir, merde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Pitain mais les PD une fois pour toute c'est un groupe de supporters malherbistes dont la particularite est d'etre exilés, a Paris ou ailleurs.Angus a écrit :heu, on peut faire une liste des PD et comme ça je saurai dans quel camp je me situe.
Merci!!
Depuis l'année derniere ce groupe informe a fondé une association, qui permet de porter les mêmes tshirts et -ô rafinement suprême- d'interlocuter avec Pilou pour avoir des tixons au rabais (ca marche pas, ne vous meprenez pas).
Bref voila c'est tout pour l'assoce PD.
Si tu dois choisir "un camp", tu te gourres d'histoire, comme STB la tarre.
Y a pas d'"camp" a choisir, merde.
Calvin à écrit
MAIS PUTAIN IL N'Y A PAS D'ASSOCIATION DE MERDE DE PUTE DE SA RACE.
Bon bordel de merde, y'a ou y'a pas une putain d'association d'éxilés ?????????
On s'en branle de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain le Farid, vachement affuté le bougre sur le match d'hier soir !!!!
non ?????????????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
http://www.parisdrakkars.fr/index.php?page=qui" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
J'ajouterai même que pour la modique somme de 20€ par saison, vous aurez accès à notre super forum privé où 8 sujets sur 10 parlent de répartition de places au stade, 1 sujet de démarches administratives et 1 sujet de ma crémaillère (mais désolé c'est passé)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)