Le Bilan - Semaine 3-4
- matt_bellamy37
J'ai dit que ça incarnait tout ce qui me débectait.
Je ne pensais pas être contrainte de trouver ça de bon ton.
J'ai pas parlé de "mise en valeur", j'ai juste dit que l'auto-congratulation c'était un peu fatigant.
(du reste tu as raison, je me suis également connue plus détendue.)
Edit : en fait c'est un peu "moi, Ajacques, ce que j'ai aimé et ceux qui m'ont fait rire". Et la gentillesse, j'aime po.
(t'es fâché?)
Je ne pensais pas être contrainte de trouver ça de bon ton.
J'ai pas parlé de "mise en valeur", j'ai juste dit que l'auto-congratulation c'était un peu fatigant.
(du reste tu as raison, je me suis également connue plus détendue.)
Edit : en fait c'est un peu "moi, Ajacques, ce que j'ai aimé et ceux qui m'ont fait rire". Et la gentillesse, j'aime po.
(t'es fâché?)
"Life's a bitch and then you meet one."
un ultr4 a écrit :Marie a écrit :Se lever pour lire des merdes pareilles...il est vraiment temps que je bosse.
Atta lô, ch'comprends pas le problème. Un résumé ça fait de la merde en moins à s'farcir ? Non ?
Non, c'est bel et bien le petit bordel qui règne ici qui rend le lieu attachant. Si tout est rangé, résumé, synthétisé, aseptisé, et bah ça devient moins accueillant.
(disons que je ne me serais pas coltiné la lecture des 8 derniers jours pour autant.)
T'inquiete Ajacques, je recois des messages eclairs de soutien d'eminent piliers.
De mon cote, je fais ca uniquement pour avoir le plaisir de relire mes propres posts.
Sinon, comme le dit Klaus, c'est un parfait moyen de resumer ce qui s'est passe dans la semaine, puisque je fais, en general, l'effort de tout lire. Les absents n'auront plus toujours tort.
Et Marie, il ne s'agit pas de se faire mousser, si au passage on peut egratigner des potes, on se privera pas. Ici, Blanchard qui est mon ami, se fait pas epargner. Si je peux te tomber dessus, je me generai pas
De mon cote, je fais ca uniquement pour avoir le plaisir de relire mes propres posts.
Sinon, comme le dit Klaus, c'est un parfait moyen de resumer ce qui s'est passe dans la semaine, puisque je fais, en general, l'effort de tout lire. Les absents n'auront plus toujours tort.
Et Marie, il ne s'agit pas de se faire mousser, si au passage on peut egratigner des potes, on se privera pas. Ici, Blanchard qui est mon ami, se fait pas epargner. Si je peux te tomber dessus, je me generai pas
Vous n'avez pas compris ce qui me daubait là-dedans, et ça n'est pas bien grave. Du reste, je continue à plébisciter les photos de toi mangeant du camembert au saké nu dans un cyber-café. Mais j'aime pas trop qu'on me dise ce qu'il fallait trouver drôle ou intéressant. (ou ne surtout pas manquer).
Modifié en dernier par Marie le 01 sept. 2008 10:53, modifié 2 fois.
- Sebmalherbe