Ce soir, j'étais au Parc
- bigdudu
JJ a écrit :bigdudu a écrit :Bien résumé. Et ce sont toujours ceux qui ne participent pas qui se plaignent du manque d'encouragements.
Ne surtout pas oublier qu'on etait 100-150 il y'a quelques années...
Puis, être dominé par les Parisiens en tribune (et encore), c'est dramatique
Tu étais là JJ ? Je ne t'ai pas vu ?
- Jon Machin
vince1450 a écrit :De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne.
si je veux chanter , je m'inscris dans une chorale, je vais au stade ce n'est pas pour pousser la chansonnette
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bigdudu a écrit :JJ a écrit :bigdudu a écrit :Bien résumé. Et ce sont toujours ceux qui ne participent pas qui se plaignent du manque d'encouragements.
Ne surtout pas oublier qu'on etait 100-150 il y'a quelques années...
Puis, être dominé par les Parisiens en tribune (et encore), c'est dramatique
Tu étais là JJ ? Je ne t'ai pas vu ?
Oui, je t'ai aperçu vers la fin mais je ne voulais surtout pas te déranger
UL!
- Telecaster
mdr je suis en train de regarder le résumé : http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... me-j_sport
mdr la perte de balle de nivet face a makélélé!
sinon la défense est bidon.
Planté est magique.
mdr la perte de balle de nivet face a makélélé!
sinon la défense est bidon.
Planté est magique.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
ajacques a écrit :P'tain, Nivet qui perd un ballon face à Makélélé la honte, il ferait mieux d'arrêter le football.
Je serais lui , je quitterais méme le pays car si je le croise..........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :vince1450 a écrit :De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne.
si je veux chanter , je m'inscris dans une chorale, je vais au stade ce n'est pas pour pousser la chansonnette
Tu peux voir pour un abo à Canal+ aussi.
Tu sera au chaud et la bière te coutera moins chère.
Pour en revenir aux encouragement, je suis daccord que les Parisiens sont des concurents sérieux mais ça fait bizarre tout de même.
Trouvez-vous un retraité qui était dans une fanfare. Qu'il vienne avec sa grosse caisse ou quelque chose qui compensera le manque de motivation des supporters Caennais.
Modifié en dernier par kidA le 31 août 2008 15:01, modifié 1 fois.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Jon Machin a écrit :vince1450 a écrit :De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne.
+1