Moi j'dis, ça sent le geek de jeuxvideo.com, ce naze de Grosquick doit être là dessous.Valentin12 a écrit :Jesus-hans -> go tabouret + corde
Je note vos prénoms /20
En Littéraire à Rostand, vous devez apparaître comme l'élite de la nation...
Je m'appelle Marie. (tu l'aurais pas deviné, hein?).
Je refuse que tu notes mon prénom. Sa dimension spirituelle le place de toutes manières au dessus de tout jugement.
Par contre, tu peux t'amuser à noter :
-Marie-Thérèse
-Marie-Annick
-Marie-Alexandra
-Marie-Josée
-Marie-Paule.
Je m'appelle Marie. (tu l'aurais pas deviné, hein?).
Je refuse que tu notes mon prénom. Sa dimension spirituelle le place de toutes manières au dessus de tout jugement.
Par contre, tu peux t'amuser à noter :
-Marie-Thérèse
-Marie-Annick
-Marie-Alexandra
-Marie-Josée
-Marie-Paule.
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
-
Valentin12
- Xavi Jacob
Ca existe vraiment Marie-Alexandra ? Ca m'exite un peu comme prénom ...
Ah oui, il y en a quelques unes !!
Ah oui, il y en a quelques unes !!
Modifié en dernier par Magenta le 29 août 2008 11:26, modifié 1 fois.
-
Valentin12
Magenta, c'est le nom de la princesse russe enfermée dans Secret Story (je sais, mes références culturelles sont costaudes.)
Je comprendrais qu'elle t'excite, à part peut-être quand elle dit "j'ai pas l'habitude de faire à manger et de faire le ménage, dans ma vie on s'occupe toujours de moi et je n'ai rien à faire...c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut quand on veut".
Sinon, "Marie", trop commun. Certes, j'aurais préféré m'appeler Geneviève.
Je comprendrais qu'elle t'excite, à part peut-être quand elle dit "j'ai pas l'habitude de faire à manger et de faire le ménage, dans ma vie on s'occupe toujours de moi et je n'ai rien à faire...c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut quand on veut".
Sinon, "Marie", trop commun. Certes, j'aurais préféré m'appeler Geneviève.
En fait elle s'appelle Alexandra. Mais les filles, ça parle trop, et puis c'est trop naïf.
Elle a profité de confidences sur l'oreiller avec chépakel mec avec qui elle venait de coucher pour révéler qu'en vrai elle s'appelait MARIE-Alexandra.
Lui, non content de faire une pierre-deux coups (hum) il y a vu un signe de bourgeoisie. Et lui a chopé son secret (en plus de ce qui lui reste de dignité.).
Après j'ai arrêté.
C'est quoi ton prénom, Mag'?
Elle a profité de confidences sur l'oreiller avec chépakel mec avec qui elle venait de coucher pour révéler qu'en vrai elle s'appelait MARIE-Alexandra.
Lui, non content de faire une pierre-deux coups (hum) il y a vu un signe de bourgeoisie. Et lui a chopé son secret (en plus de ce qui lui reste de dignité.).
Après j'ai arrêté.
C'est quoi ton prénom, Mag'?
- allezcaen14