J'ai aimé / je n'ai pas aimé
- allezcaen14
J'ai aimé : le retour de Rennes dans les dernières minutes, le retour de Maloney au Celtic, la victoire de l'Argentine aux JO, la défaite d'Arsenal, le but de Larsson
J'ai pas aimé : la réaction d'Anigo avant le match, la blessure de Boucansaud, Thierry Henry, les blessures de Palermo et de Richards.
J'ai pas aimé : la réaction d'Anigo avant le match, la blessure de Boucansaud, Thierry Henry, les blessures de Palermo et de Richards.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
J'ai aimé : le point ramené de Monaco, la défaite du Havre, avoir fait un 6 sur 6 au côte et match (mais seulement 60 euros de gain), les préstation de Barzola et Lemaître, la victoire des argentins aux J.O., la titularisation de Bacari Sagna, le but de Larson. ça rien à voir avec le foot, mais la medaille d'or au Handball de l'équipe de France.
J'ai pas aimé : L'accident Cardio-vasculaire de David, les deux morts des supporters marseillais (pourtant je n'aime pas l'OM), le but de Ninami (bien que ce soit un beau but), la défaite de Valence lors de la supercoupe d'Espagne (ce fut pourtant un beau match), les blessures de Boucansaud et de Van La Para. HS : l'abitrage scandaleux lors de la demie finale de Vastine.
J'ai pas aimé : L'accident Cardio-vasculaire de David, les deux morts des supporters marseillais (pourtant je n'aime pas l'OM), le but de Ninami (bien que ce soit un beau but), la défaite de Valence lors de la supercoupe d'Espagne (ce fut pourtant un beau match), les blessures de Boucansaud et de Van La Para. HS : l'abitrage scandaleux lors de la demie finale de Vastine.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aimé:la défaite du HAC et de Nantes,que ce ne soit pas Titi qui tire le coup-franc sur l'égalisation,voir mes ptits jeunes marquer 3 buts en amical
J'ai pas aimé:regarder le match pendant l'apéro(j'ai rien suivi),la mort des 2 MTP,jour de foot(mème bourré c'est une horreur),les larmes de Diouf(ça sonnait faux),voir mes ptits jeunes se prendre 5 buts en amical.
J'ai pas aimé:regarder le match pendant l'apéro(j'ai rien suivi),la mort des 2 MTP,jour de foot(mème bourré c'est une horreur),les larmes de Diouf(ça sonnait faux),voir mes ptits jeunes se prendre 5 buts en amical.
J'AI AIMELe point pris à Monaco,la défaite du HAC,le but de Seissegnon,l'hommage de Zenden après son but,le titre olympique des handballeurs(quel palmarès dorénavant).
J'AI PAS AIMELes accidents de David Sommeil et du bus marseillais,la blessure du Bouc(y a plus grand monde de dispo),la défaite de Sainté,Nancy- Toulouse soporifique,la victoire miraculeuse de Rennes.
J'AI PAS AIMELes accidents de David Sommeil et du bus marseillais,la blessure du Bouc(y a plus grand monde de dispo),la défaite de Sainté,Nancy- Toulouse soporifique,la victoire miraculeuse de Rennes.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Est ce que si c'était deux supporters d'Auxerre qui serait mort à la place des deux marseillais, nous en aurions entendu parler comme ça ?
Je n'en suis pas convaincu...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :Est ce que si c'était deux supporters d'Auxerre qui serait mort à la place des deux marseillais, nous en aurions entendu parler comme ça ?
Oui, mais là tu refais le débat des 10 tués Français en Afghanistan.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'ai aimé : la remonté de Nancy façe au HAC, la victoire de Lille, la crise qui enfonce le FCNA, les arrets de Mandanda, le drop d'Hoarau
Je n'ai pas aimé : notre entame de match, la réaction des Caennais après le but, les encouragement Parisien qui couvre les notres
Je n'ai pas aimé : notre entame de match, la réaction des Caennais après le but, les encouragement Parisien qui couvre les notres
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin