Moi j'suis un peu (j'ai bien dit un peu) d'accord avec Tartuffe ! Il revient cher le gars Savidan (même si on ne pourra jamais être sûrs des montants). Bon bien sûr, si il nous colle 20 buts cette saison dont 2 triples contre les nhavrais, je ferai mon autocritique et j'aviserai en conséquence ...
Le cout du transfert vient des 2 ans de contrat qu'il lui restait à VA soit 2,5 millions par année, ca se tient !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Arthur a écrit :Le pseudo me fait douter depuis le début, mais j'ai bien l'impression que tu es un vrai...
fallait pas douter mais j'aimerai savoir pour qui tu te prends pour juger quelqu'un? Tu as fait quelque chose de particulier dans ta vie qui te permette de juger quelqu'un?
C'est te juger que de demander si tu as une quelconque parenté avec un certain Molière ?
Arthur a écrit :Le pseudo me fait douter depuis le début, mais j'ai bien l'impression que tu es un vrai...
fallait pas douter mais j'aimerai savoir pour qui tu te prends pour juger quelqu'un? Tu as fait quelque chose de particulier dans ta vie qui te permette de juger quelqu'un?
C'est te juger que de demander si tu as une quelconque parenté avec un certain Molière ?
A ce que je sache le "tartuffe" est un mot à part entière du dictionnaire qui a été inventé par Molière. Bref je vois pas pourquoi tu parles de lien de parenté avec Molière et je ne pense pas que tu voulais en venir là. Donc ça fait de toi un être hypocrite et faux.
Be Conscious a écrit :qu'est-ce que tu penses de Montesquieu Tartuffe ? Et du code noir ?
Je sais pas car je le connais juste de nom et le code noir je connais pas.
Pourquoi tu me demandes ça? Ai je dis que j'avais de la culture en littérature? Et d'un autre coté qu'est ce que ça peut te faire si j'ai lu ou pas tel ou tel livre?
Modifié en dernier par Tartuffe le 25 juin 2008 14:21, modifié 1 fois.