LE FORUM DOIT IL FERMER?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

LE FORUM DOIT IL FERMER?

Le sondage s’est terminé le 14 févr. 2008 17:10

OUI
14
39%
NON
22
61%

Nombre total de votes : 36

Boogotop

#16 Message par Boogotop »

graham a écrit :Toi tu trouves peut être normal d'insulter tout le monde et peut être que tu aimes à te faire traiter de tous les noms, mais moi j'ai pas l'habitude, dans la vraie vie où il faut assumer ses propos, personne ne s'est jamais permis de me parler mal, alors sur un forum je vois mal pourquoi il devrait en être autrement.

Georges A. l'homme le plus classe disait "le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence" et il me semble que c'est beaucoup plus malin que toujours vouloir avoir le dernier mot ou de la jouer au mec couillu dont l'honneur est baffoué.
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Boogotop

#17 Message par Boogotop »

ma réponse est juste au dessus :wink:
Jon Machin

#18 Message par Jon Machin »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit :
graham a écrit :
NickP a écrit :La vraie question est : ne devrions-nous pas refaire un forum uni, provisoire mais uni, où l'on parlerait de Malherbe, de Stade et de Caen, où l'on s'echangerait nos idées même si elles ne sont pas tout a fait les mêmes, c'est pas grave ca enrichit la discussion ?

Pour repartir sur de bonnes bases ?

Bonne idée! Et j'ajoute, un forum avec une charte cette fois - ci! Un truc court qui interdise insultes et attaques personnelles pour commencer. sur d'autres forum ça fonctionne ainsi.

mais va ailleurs, p*** mais je n'y crois pas !

qu'est ce que tu fais ici ?

tu t'en prends plein la gueule et tu reviens et pour te proteger tu voudrais des pares feux ?

Toi tu trouves peut être normal d'insulter tout le monde et peut être que tu aimes à te faire traiter de tous les noms, mais moi j'ai pas l'habitude, dans la vraie vie où il faut assumer ses propos, personne ne s'est jamais permis de me parler mal, alors sur un forum je vois mal pourquoi il devrait en être autrement.

le forum était ce qu'il était avant que tu y arrives, avec cette formule.

maintenant il faudrait le (forum) changer car TU AS DÉCIDÉ que la formule ne te convenait pas et que les gens qui y sont (les irréductibles) ne te conviennent pas , leurs humours, leurs opinions,les clans cartés ou pas.

depuis que tu es là dans cette communauté, comme tu as la tête aussi dure qu'un blin peut l'avoir et malgré ce que tu encaisses , des gens sont partis par lassitude de cette communauté (Chab, Dédé, Molko, Benco qui revient épisodiquement,pareil pour Marie, Arthur, etc...désolé pour les noms non-mentionnés)

tu as un avis sur tout et vise versa , tu floodes à raison de plus de 30 messages/jour , mieux qu'ajaques et ses smileys, tu voudrais en plus y faire ta loi ?

mais casses toi si tu n'acceptes pas le bordel de Le Forum
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#19 Message par cabask »

Oh putain les lourds ! Entre Roby (t'étais pas parti toi au fait?) et les malades du post, y'a de la matière.
ajacques

#20 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :ICI, on va au directe, la discussion.

Ca pourrait pas devenir la phrase emblématique du forum ça ? Genre présente en page d'accueil ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#21 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :
pascal francois a écrit :ICI, on va au directe, la discussion.

Ca pourrait pas devenir la phrase emblématique du forum ça ? Genre présente en page d'accueil ?

Trop d'honneur :roll:
LET'S DANCE...
Simply the Best

#22 Message par Simply the Best »

graham a écrit :
Simply the Best a écrit :STB travaille avec l'aide précieuse de son clan à donner au forum un visage neuf et dynamique.
Il n'y a donc aucun souci à se faire.
Le renouveau passera par l'action du clan STB.

C'est une promesse.

C'est Baverez ton avatar?

> Non du tout, c'est une photo de STB même s'il y a une vague ressemblance avec ce célèbre économiste et historien.
tite-live

#23 Message par tite-live »

Ça va pas recommencer...

Graham, la meilleure façon d'éviter les insultes, c'est d'arrêter de se poser en victime, qui plus est en étant omniprésent sur le forum.

Et de deux, faut savoir mettre à distance une insulte réelle et un échange par message interposé. D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui as été élu "forumeur de plomb" cette année, donc tu n'es pas unaniment détesté, et les insultes ne sont pas cautionnées par une pseudo-majorité sectaire.
Et de trois, comme Jon ou d'autres te l'ont dit, le forum il a toujours fonctionné comme ça, avec une modération très discrète et un rôle de "veilleur" tenu comme bon leur semble par ceux qui le fréquentent.

Bref, ceux qui en ont eu marre l'ont quitté, les nostalgiques y sont revenus, et pi c'est tout.
Je suis pas dans la logique "le forum, tu l'aimes ou tu le quittes", car un peu de critique constructive ne fait jamais de mal, mais trop c'est trop. Si certains rêvent d'un forum qui n'est pas celui-là, il n'appartient qu'à eux d'en créer ou d'en rejoindre un autre.
Grand Voyant 2015-2016
tite-live

#24 Message par tite-live »

Boogotop dit n'importe quoi.
Modifié en dernier par tite-live le 07 févr. 2008 18:37, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
Boogotop

#25 Message par Boogotop »

tite live il se répète
pascal francois

#26 Message par pascal francois »

Boogotop a écrit :tite live il se répète

C'est l'âge ; je m'y connais!
LET'S DANCE...
Boogotop

#27 Message par Boogotop »

s'il radote cela m'méduse
Image
Modifié en dernier par Boogotop le 08 févr. 2008 08:43, modifié 1 fois.
boulle

#28 Message par boulle »

ce forum est un forum fourre-tout ou ca cause peu de foot...
m'en fout ,j'aime pas le foot!
Guigui

#29 Message par Guigui »

Le forumeur d'or doit décider de la fermeture ou non.

Forumsmc reste ouvert.

Voilà, maintenant enculons-nous dans le Kikadica.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jon Machin

#30 Message par Jon Machin »

Jon, le forumiste le plus détesté de tout le forum, c'est toi, et trés loin devant moi, alors tes conseils, applique toi les à toi même si tu veux, mais moi je n'ai aucune raison de m'en aller.

si tu savais comment je m'en carre ?

le bourrage d'urne par un mec et ses multi-comptes (Montcacune par exemple), ça sent bien le gauchiste tout ça!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre