Vie du forum: Le bien-pensant ou le zéro absolu de la pensée
- matt_bellamy37
- Simply the Best
- Guigui
Sisi c'est bien une marque.Simply the Best a écrit :le retour de le Natza a écrit :tu dois quand même faire une sacrée consommation de sopalin.
Sopalin, ce n'est pas une marque ?
Dans ce cas, je trouverais ce terme impropre.
Un sopalin, un kleenex, un frigo......
Y'en a que ça botte de faire un listing des marques "communisées" ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
-
pascal francois
- Simply the Best
STB a toujours dit qu'il était social-libéral.
Pourquoi critiquerait-il un système globalement efficace et juste ?
Si les gauchistes cessaient de perdre leur temps à vouloir "casser le système" et commençaient à négocier avec les différents gouvernements, il est sûr que les salariés français verraient sans aucun doute leurs conditions s'amélioraient.
Avez-vous vu d'ailleurs le dernier sondage mondial interrogeant les jeunes des différents pays sur leurs visions de l'avenir, de la mondialisation, de leur rapport vis à vis des personnes agées?
Le résultat est que la jeunesse française est :
1) Celle qui pense le plus que leur avenir sera mauvais
2) Celle qui pense le plus que la mondialisation est néfaste
3) Celle qui déclare vouloir le moins aider les retraités.
Ce sont des chiffres officiels consultables par tous et qui sont le fruit de la déchéance post 68.
La France est malade... au bord du goufffre. STB le dit depuis longtemps. Force est de constater que le présent lui donne raison.
Au grand desespoir des bien-pensants de ce forum.
Simply The Best
L'homme qui parlait à l'oreille de Dieu.
Pourquoi critiquerait-il un système globalement efficace et juste ?
Si les gauchistes cessaient de perdre leur temps à vouloir "casser le système" et commençaient à négocier avec les différents gouvernements, il est sûr que les salariés français verraient sans aucun doute leurs conditions s'amélioraient.
Avez-vous vu d'ailleurs le dernier sondage mondial interrogeant les jeunes des différents pays sur leurs visions de l'avenir, de la mondialisation, de leur rapport vis à vis des personnes agées?
Le résultat est que la jeunesse française est :
1) Celle qui pense le plus que leur avenir sera mauvais
2) Celle qui pense le plus que la mondialisation est néfaste
3) Celle qui déclare vouloir le moins aider les retraités.
Ce sont des chiffres officiels consultables par tous et qui sont le fruit de la déchéance post 68.
La France est malade... au bord du goufffre. STB le dit depuis longtemps. Force est de constater que le présent lui donne raison.
Au grand desespoir des bien-pensants de ce forum.
Simply The Best
L'homme qui parlait à l'oreille de Dieu.
Oula...t'es sûr ?
Je pense (et je suis sérieux) que les syndicats ont finalement autant intérêt à avoir des adhérents frustrés que les patrons en ont à avoir une main-d'oeuvre qui a peur du chômage.
Certains syndicats sont clairement réformistes, d'autres sont plus "révolutionnaires" et jusqu'au-boutistes, et donc dans cette logique à mon avis. Dans un monde parfait, y'aurait pas besoins des syndicats, en fait (des patrons non plus, vous me direz).
En même temps, j'écris ça en mangeant, je dis peut-être des bêtises hein.
Je pense (et je suis sérieux) que les syndicats ont finalement autant intérêt à avoir des adhérents frustrés que les patrons en ont à avoir une main-d'oeuvre qui a peur du chômage.
Certains syndicats sont clairement réformistes, d'autres sont plus "révolutionnaires" et jusqu'au-boutistes, et donc dans cette logique à mon avis. Dans un monde parfait, y'aurait pas besoins des syndicats, en fait (des patrons non plus, vous me direz).
En même temps, j'écris ça en mangeant, je dis peut-être des bêtises hein.
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
- Sebmalherbe