Poker
Parce que le site sur lequel je joue - europoker - ne le permet pas. Il est demandé de s"affilier à ces intermédiaires électroniques - du genre paypal pour ebay - pour ensuite créditer son compte par le biais de cet intermédiaire.
Ma question était surtout de savoir si l'un dentre vous avait testé la fiabilité de services d'un de ces intermédiaires.
PS : sur quel site joues-tu ?
Ma question était surtout de savoir si l'un dentre vous avait testé la fiabilité de services d'un de ces intermédiaires.
- Guigui
D'accord avec Cerdjman. Tu as d'autres sites où tu peux jouer sans intermédiaire, directement en débit de ta carte bancaire en fait.
Je joue sur Unibet, ça marche comme ça (enfin t'as le choix), c'est comme acheter sur un site de vente en ligne sauf que t'achètes les jetons.
Sinon côté fiabilité, aucun problème.
Je joue sur Unibet, ça marche comme ça (enfin t'as le choix), c'est comme acheter sur un site de vente en ligne sauf que t'achètes les jetons.
Sinon côté fiabilité, aucun problème.
-
pascal francois
oligone a écrit :Parce que le site sur lequel je joue - europoker - ne le permet pas. Il est demandé de s"affilier à ces intermédiaires électroniques - du genre paypal pour ebay - pour ensuite créditer son compte par le biais de cet intermédiaire.
Moi je joue sur Bwin Poker, c'est la même salle qu'Europoker, et je peux faire des virements directement sur le compte que je veux, ou des versements avec ma carte.
Edit: Et je comfirme ce que dit Guigui, niveau sécurité je n'ai jamais eu aucun problème.
cerdjman a écrit :oligone a écrit :Parce que le site sur lequel je joue - europoker - ne le permet pas. Il est demandé de s"affilier à ces intermédiaires électroniques - du genre paypal pour ebay - pour ensuite créditer son compte par le biais de cet intermédiaire.
Moi je joue sur Bwin Poker, c'est la même salle qu'Europoker, et je peux faire des virements directement sur le compte que je veux, ou des versements avec ma carte.
Edit: Et je comfirme ce que dit Guigui, niveau sécurité je n'ai jamais eu aucun problème.
Ben visiblement, j'ai pas de chance avec le site où je joue vu qu'il ne prévoit pas cette possibilité de versement direct. Merci tout de même pour vos réponses.
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Karl Blanchard
Laisse tomber le poker Karlos. Moi je joue a ca, et je me fais crever de rire tout seul en mettant des insanites.
Tiens, une version encore plus hardcore.
Tiens, une version encore plus hardcore.
- jules verne
Le roi n'aimait pas faire la guerre.
Il préférait Enculer.
C'était beaucoup plus agréable.
Il aimait aussi Suçer.
Mais il aimait avant tout Défenester.
Le roi perdait malheureusement toutes ses batailles.
Ses conseillers étaient désespérés.
- Majesté,nous avons encore perdu 69 hommes.Qui va payer les impôts maintenant ?
- Les impôts je m'en moque. Moi j'ai éjaculé des Fumigènes toute la journée. C'était très drôle.
Et le roi retourna Enculer.
Il préférait Enculer.
C'était beaucoup plus agréable.
Il aimait aussi Suçer.
Mais il aimait avant tout Défenester.
Le roi perdait malheureusement toutes ses batailles.
Ses conseillers étaient désespérés.
- Majesté,nous avons encore perdu 69 hommes.Qui va payer les impôts maintenant ?
- Les impôts je m'en moque. Moi j'ai éjaculé des Fumigènes toute la journée. C'était très drôle.
Et le roi retourna Enculer.