le retour de le Natza a écrit :le monument du poing qui brise un F16 est de toute beauté
edit: je suis prévisible aussi
ah oui, c'est pour ça qu'il achète des Rafale...
sacré Moumou
Akage a écrit :Bonjour je suis Akage, des Green Berets.
Ce topic est un peu perrave. J'ai decide de le depoussierer un peu et d'en faire quelquechose de potable. Je vous invite donc a jouer au JEU DU GROS ENCULE !!!, un jeu Akage.
Le principe est simple, je poste la photo d'un Gros Encule (c'est tres subjectif) et vous devez deviner qui c'est (Nom et prenom, ou surnom). Celui qui trouve l'identite du Gros Encule a le droit a son tour de poster la photo d'un Gros Encule et ainsi de suite...
Bien sur, si vous pouviez etre fairplay et ne pas click droit sur l'image pour pecho son adresse (et donc de precieux indices), ce serait cool. Mais comme ce forum est peuple de crasses, vaut mieux heberger les photos de Gros Encules sur Imageshack (voir mettre de faux indices dans le nom de l'image pour baiser les tricheurs)
On commence avec un Gros Encule trop fastoche pour pas degouter les buses des le debut.
Mesdames et messieurs du Forum, qui est ce Gros Encule ? Depechez-vous c'est un jeu de rapidite.
(qu'est-ce je suis ordurier en ce moment, Merlin fais quelquechose !)