SegArkO a écrit :Du respect pour toi, tu te prends pour qui?
Selon toi, il faudrait être quelqu'un de particulier pour obtenir du respect? Mais où as tu été éduqué ?
Mais va te faire enculer connard, d'ou tu parles de mon education enculé?
Je te parle de ton éducation qui te permet de prendre tout le monde de haut sur tous les sujets possibles (et/ou de traiter les gens de nazi, c'est pas moi mais je m'en souviens) et de t'étonner quand quelqu'un te rentre dedans?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jemaa est notre meilleur attaquant,contre Marseille il était au dessus du lot et il a encore fait un bon match contre Sochaux.
Le mec,il se bouge sur un terrain,il redescend chercher les ballons,il fait 15000 appels dans un match.Ok parfois il garde trop son ballon mais il n'y a pas grand chose d'autre a dire.
Pour un joueur qui n'est que prété,on peut pas lui reprocher de ne pas etre a 100%.
T'as la mémoire bien selective en ce qui concerna l'insulte, mais ca m'étonne pas. Ne pas assumer ca te va tellement bien.
Et encore une fois tu sera gentil, tu parles pas de mon éducation, je t'emmerde, d'accord? Tu connais ma vie? Nan. Tu connais mes parents? Mon entourage? Non, alors je t'emmerde de nouveau.
Alors tu parles plus de mon éducation, compris?
Expose de vrais arguments quant à tes jugements sur Jemaa on en reparle après.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
La question se pose meme pas . La classe de Jemaa , comparée à la lenteur de Compan ou la justesse technique de Samson , y'a rien de comparable .
Topic à mon sens inutile .