Nouveau Groupe de Suporter
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
Ziggy a écrit :karémen mec, pa de souci ya moyen tktSimply the Best a écrit :Vivement un nouveau kop pour concurrencer les racailles du MNK
C'est ce que j'appelle le syndrome Paris Saint Germain ou 2 tribunes( Auteuil et Boulogne aussi conne l'une que l'autre) se tire la bourre.
Niveau Kop vous feriez mieu de prendre exemple sur Saint Etienne ou il y a des Kops qui sont differents et unis sans se tirer dans les pattes
J'ai franchement l'impression que plus ca va plus la mentalité des gens est ridicule
Simply the Best a écrit:
Vivement un nouveau kop pour concurrencer les racailles du MNK
karémen mec, pa de souci ya moyen tkt
Je pense qu'ils font de l'humour.. de l'iroinie... je me trompe?
Sinon d'aprés ce qu'on ma dit se sont d'anciens membres mnk qui sont à la base, et j'ai ressenti dans son discours un grand respect envers le mnk, aprés ce n'est que l'avis d'un gars... Mais sa m'étonnerait fortement!
Modifié en dernier par patriche le 31 mai 2007 17:38, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
pascal francois a écrit :Monsieur la sardine a écrit :En attendant, Pascal nous cache toujours ses hymnes à la gloire de Malherbe !
Demande à sebmalherbe,je lui ai fredonné
Oui, Pascal chantant son hymne au téléphone, c'était le plus beau jour de ma vie !
Si le MNK n'en veut pas de ce chef d'oeuvre, je l'imposerai au sein des PD !!!
- Monsieur la sardine
Tunnel a écrit :Ziggy a écrit :karémen mec, pa de souci ya moyen tktSimply the Best a écrit :Vivement un nouveau kop pour concurrencer les racailles du MNK
C'est ce que j'appelle le syndrome Paris Saint Germain ou 2 tribunes( Auteuil et Boulogne aussi conne l'une que l'autre) se tire la bourre.
Niveau Kop vous feriez mieu de prendre exemple sur Saint Etienne ou il y a des Kops qui sont differents et unis sans se tirer dans les pattes
J'ai franchement l'impression que plus ca va plus la mentalité des gens est ridicule
C'est ce que j'appelle le message d'un mec qui comprend rien.
Pour Saint-Etienne, je dirais plutot qu'ils ne sont pas différents mais se tirent dans les pattes. (Smiley chinois mouvement-ultra)
Sinon le projet est sérieux pour une fois, même si ça ne veut pas dire que ça va durer...bonne chance !
Bisous
- François de Malherbe
Beach B a écrit :Cependant s'ils s'en prennent à toi pour l'orthographe, ils n'auront pas tort .. (si c'est pas deja fait pendant que j'ecrie ce message !)
Aïe mes oreilles !
Modifié en dernier par François de Malherbe le 31 mai 2007 18:01, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe