Y'en a marre !!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

#16 Message par benkb »

Tu es né à Amiens?
vince1450

#17 Message par vince1450 »

Verdict ce soir pour Dembelé , alors moi je paris sur aucune sanction sur la faute de Traoré et deux match pour insulte envers l'arbitre et oui nous les 3 matchs de Titi c'était parce qu'on s'apelle Caen :wink:
Nannières

#18 Message par Nannières »

toox a écrit :
Le H a écrit :(...)

Là, c'est la ligue qui est pourrie jusqu'à la moëlle... C'est quand même facile de vérifier le lieu de naissance d'un arbitre !

Pas d'accord. Même s'il me semble que dans son cas c'est avéré, sais tu a priori s'il a vécu sur place, sais tu s'il a de réelles affinités dans le coin ?! Non, ne pas arbitrer dans sa ligue de rattachement est suffisant comme protection à mon goût, sinon autant appeler des arbitres polonais, ce sera plus sûr et moins cher. Perso j'ai pas mal déménagé dans ma plus tendre enfance avant de m'établir en Basse-Normandie puis à Caen, je peux te garantir que je n'ai aucune affinité particulière avec mon lieu de naissance.

Oui, mais cependant quand tu as un arbitre qui s'entraîne avec un maillot de l'om, tu peux tout de même avoir des doutes sur son impartialité ! (à vérifier le fait qu'il s'entraîne ou pas avec, mais il y a beaucoup de dires à ce sujet...).
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
vince1450

#19 Message par vince1450 »

Up , tiens celui la je m'en rappelai plus , d'ailleurs toujours aucune réponse
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#20 Message par Akage »

Hahahaha en fait t'es Alexandre Lucas !!
Répondre