SM Caen - RC Strasbourg
-
pascal francois
huit" et PF z'avez rien compris, je ne fustige pas les "fautes" je m'en fiche des " fautes"je veux juste dire qu'il y a faute quand on se sert de ses mains sur un terrain et qu'on n'est pas gardien, quand on tacle au dessus du garot, quand on fait une connerie répréhensible et sanctionnable, ce qui n'est pas le cas pour l'orthographe, là il s'agit d'erreur. Pour une faute on est coupable, pour une erreur on est responsable. Pour ce qui est de la gravité du truc tout dépend de ses conséquences. Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la
Oh la la
-
pascal francois
le marin a écrit :huit" et PF z'avez rien compris, je ne fustige pas les "fautes" je m'en fiche des " fautes"je veux juste dire qu'il y a faute quand on se sert de ses mains sur un terrain et qu'on n'est pas gardien, quand on tacle au dessus du garot, quand on fait une connerie répréhensible et sanctionnable, ce qui n'est pas le cas pour l'orthographe, là il s'agit d'erreur. Pour une faute on est coupable, pour une erreur on est responsable. Pour ce qui est de la gravité du truc tout dépend de ses conséquences. Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la
Va prendre un calva,et
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
le marin a écrit :Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la
Le Marin, comme pour Canal Plus, il faut posséder un décodeur pour comprendre parfaitement le PF dans le texte. L'abonnement n'est pas très cher (un café ou une bière par mois) et en contrepartie tu as accès à un monde merveilleux !
- le retour de le Natza
- Telecaster
Monsieur la sardine a écrit :le marin a écrit :Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la
Le Marin, comme pour Canal Plus, il faut posséder un décodeur pour comprendre parfaitement le PF dans le texte. L'abonnement n'est pas très cher (un café ou une bière par mois) et en contrepartie tu as accès à un monde merveilleux !
bisounours power
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
-
pascal francois
le marin a écrit :merci Dédé pour le conseil, j'aime bien le style PF, c'est frais, le Bédouin a tendance à m'agacer, je suis de mauvais poil
C'est naturel et je parle ainsi,pas de langue de bois(ni de bébé langue AKAGE
Mais si tous les gens etaient francs comme moi,on aurait une guerre à coups de fleurs dans la gueule
LET'S DANCE...
Billetterie pour SM Caen-Strasbourg
La vente des billets pour la rencontre SM Caen - RC Strasbourg débutera le Lundi 26 Mars 2007. Les places seront en vente dans l'ensemble des points de vente habituels.
Tarifs:
Populaire: 11€; 5,5€*
Seconde: 17€; 9,5€*
Première: 22€; 12€*
Tribune J: 24€; 13€*
Tribune Réservée: 28€; 15€*
Tribune Honneur: 30€; 16€*
*Demi-tarif pour les moins de 18 ans - Demandeur d'emploi - Etudiants (sur présentation d'un justificatif au moment de l'achat du billet)
Quand je vois les tarifs je suis content d'avoir un abonnement!!!!
La vente des billets pour la rencontre SM Caen - RC Strasbourg débutera le Lundi 26 Mars 2007. Les places seront en vente dans l'ensemble des points de vente habituels.
Tarifs:
Populaire: 11€; 5,5€*
Seconde: 17€; 9,5€*
Première: 22€; 12€*
Tribune J: 24€; 13€*
Tribune Réservée: 28€; 15€*
Tribune Honneur: 30€; 16€*
*Demi-tarif pour les moins de 18 ans - Demandeur d'emploi - Etudiants (sur présentation d'un justificatif au moment de l'achat du billet)
Quand je vois les tarifs je suis content d'avoir un abonnement!!!!
C'est clair, y'a de l'abus... J'étais en train de me dire que j'allais faire le voyage de Strasbourg pour voir ce match, bah finalement, je vais rester devant ma télé...
De toute façon mon bilan à d'Ornano est pas top cette année, je porte plutôt la poisse apparemment, autant rester au chaud et aller chambrer place Kleber avec mon maillot et mon écharpe au coup de sifflet final
De toute façon mon bilan à d'Ornano est pas top cette année, je porte plutôt la poisse apparemment, autant rester au chaud et aller chambrer place Kleber avec mon maillot et mon écharpe au coup de sifflet final
- globule_smc