SM Caen - RC Strasbourg

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Un petit Prono?

Victoire de Malherbe
56
79%
Un nul de derrière les fagots
10
14%
Une vilaine défaite... Sont forts ces Alsaciens
5
7%

Nombre total de votes : 71

pascal francois

#16 Message par pascal francois »

FAUTES ?FAUTES? Elles sont pas si énormes;
Sinon contre STRASBOURG,il y a une revanche à prendre et c'est tout...
LET'S DANCE...
le marin

#17 Message par le marin »

huit" et PF z'avez rien compris, je ne fustige pas les "fautes" je m'en fiche des " fautes"je veux juste dire qu'il y a faute quand on se sert de ses mains sur un terrain et qu'on n'est pas gardien, quand on tacle au dessus du garot, quand on fait une connerie répréhensible et sanctionnable, ce qui n'est pas le cas pour l'orthographe, là il s'agit d'erreur. Pour une faute on est coupable, pour une erreur on est responsable. Pour ce qui est de la gravité du truc tout dépend de ses conséquences. Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la
pascal francois

#18 Message par pascal francois »

le marin a écrit :huit" et PF z'avez rien compris, je ne fustige pas les "fautes" je m'en fiche des " fautes"je veux juste dire qu'il y a faute quand on se sert de ses mains sur un terrain et qu'on n'est pas gardien, quand on tacle au dessus du garot, quand on fait une connerie répréhensible et sanctionnable, ce qui n'est pas le cas pour l'orthographe, là il s'agit d'erreur. Pour une faute on est coupable, pour une erreur on est responsable. Pour ce qui est de la gravité du truc tout dépend de ses conséquences. Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la

Va prendre un calva,et :lol: :wink: apres on rigole
LET'S DANCE...
Huisgonde

#19 Message par Huisgonde »

Ben justement, tes erreurs d'orthographe font que j'ai du mal à te suivre...

Mais est-ce des erreurs?
toox

#20 Message par toox »

sont-ce des erreurs ?
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Monsieur la sardine

#21 Message par Monsieur la sardine »

le marin a écrit :Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la

Le Marin, comme pour Canal Plus, il faut posséder un décodeur pour comprendre parfaitement le PF dans le texte. L'abonnement n'est pas très cher (un café ou une bière par mois) et en contrepartie tu as accès à un monde merveilleux !
le retour de le Natza

#22 Message par le retour de le Natza »

d'ailleurs, avec les subsides que les abonnements lui procurent, il finance le forum
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le marin

#23 Message par le marin »

merci Dédé pour le conseil, j'aime bien le style PF, c'est frais, le Bédouin a tendance à m'agacer, je suis de mauvais poil
Telecaster

#24 Message par Telecaster »

Monsieur la sardine a écrit :
le marin a écrit :Le seul emmerd qu'une erreur d'orthographe peut provoquer c'est un défaut de compréhension des gens à qui l'on s'adresse.
Oh la la

Le Marin, comme pour Canal Plus, il faut posséder un décodeur pour comprendre parfaitement le PF dans le texte. L'abonnement n'est pas très cher (un café ou une bière par mois) et en contrepartie tu as accès à un monde merveilleux !

bisounours power
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
pascal francois

#25 Message par pascal francois »

le marin a écrit :merci Dédé pour le conseil, j'aime bien le style PF, c'est frais, le Bédouin a tendance à m'agacer, je suis de mauvais poil

C'est naturel et je parle ainsi,pas de langue de bois(ni de bébé langue AKAGE :lol: );désolé heizeîmer me guette déja...
Mais si tous les gens etaient francs comme moi,on aurait une guerre à coups de fleurs dans la gueule :wink:
LET'S DANCE...
vince1450

#26 Message par vince1450 »

Billetterie pour SM Caen-Strasbourg
La vente des billets pour la rencontre SM Caen - RC Strasbourg débutera le Lundi 26 Mars 2007. Les places seront en vente dans l'ensemble des points de vente habituels.

Tarifs:

Populaire: 11€; 5,5€*

Seconde: 17€; 9,5€*

Première: 22€; 12€*

Tribune J: 24€; 13€*

Tribune Réservée: 28€; 15€*

Tribune Honneur: 30€; 16€*

*Demi-tarif pour les moins de 18 ans - Demandeur d'emploi - Etudiants (sur présentation d'un justificatif au moment de l'achat du billet)

Quand je vois les tarifs je suis content d'avoir un abonnement!!!!
Ridan

#27 Message par Ridan »

C'est clair, y'a de l'abus... J'étais en train de me dire que j'allais faire le voyage de Strasbourg pour voir ce match, bah finalement, je vais rester devant ma télé...

De toute façon mon bilan à d'Ornano est pas top cette année, je porte plutôt la poisse apparemment, autant rester au chaud et aller chambrer place Kleber avec mon maillot et mon écharpe au coup de sifflet final :)
SegArkO

#28 Message par SegArkO »

Ridan a écrit :et aller chambrer place Kleber avec mon maillot et mon écharpe au coup de sifflet final :)

T'as une bonne couverture santé?
globule_smc

#29 Message par globule_smc »

Moi j'ai voté pour un match nul, purement par superstition, je m'explique. Je connais une personne qui va voir ce match, et qui est venu en voir 3 autres cette année, à savoir : Metz, Montpellier, et le Havre....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
vince1450

#30 Message par vince1450 »

cette personne tu l'emmene pas merci d'avance ..... ou alors tu lui pétes les deux genoux :arrow:
Répondre