Tours - Caen (27ème journée)
- Martin - Webmaster
- Jon Machin
"ReTours en L1..."
Et non, je suis déçu que Nancy ait perdu, parce que c'était l'équipe joyaux de la Coupe de l'UEFA avant l'arrivée de grosse équipe comme le Shaktar.
Mais comme pourrait dire Correa: "on préfère se faire éliminer que d'être obliger de faire du spectacle..."
Et non, je suis déçu que Nancy ait perdu, parce que c'était l'équipe joyaux de la Coupe de l'UEFA avant l'arrivée de grosse équipe comme le Shaktar.
Mais comme pourrait dire Correa: "on préfère se faire éliminer que d'être obliger de faire du spectacle..."
Modifié en dernier par Garcimor le 26 févr. 2007 14:46, modifié 1 fois.
- bowieheroes
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... &num=43065
pourquoi c'est toujours contre nous que les autres invitent les femmes et font des places à pas cheres pour les hommes ?
pourquoi c'est toujours contre nous que les autres invitent les femmes et font des places à pas cheres pour les hommes ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- merlinenchant
-
pascal francois
- matt_bellamy37
bowieheroes a écrit :http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=TFC&num=43065
Va y avoir de la nana, mes anciennes collègue y vont toutes, déjà parcequ'elles veulent se payer matête suite à leur victoire (qu'elles n'y compte pas) mais en plus parcequ'elles ne payaient pas! Dommage que je ne sois pas resté la bas un na de plus.
un titre: "la Vallée du Cher payé pour Tours"
Renaitra de ses cendres