Et Joyeuse Saint Valentin bien-sûr !
- matt_bellamy37
- merlinenchant
Re: Et Joyeuse Saint Valentin bien-sûr !
Guigui a écrit :Pourtant pas du tout commerciale à la base historiquement
T'inquietes pas y a 20 ans personne n'en parlait, personne ne la fetait.
C'est bien une operation marketing de fins de soldes.
Joel Germain a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Nous on s'en fou!
Moi j'aime pas les fêtes commerciales donc je m'en moque et ma chérie est née le 15/2 donc elle s'en fou puisqu'elle aura de toute façon des cadeaux demain...
voilà
Moi aussi ma femme est né le 15/02, donc un seul cadeau quand même, normal ....
Dites les mecs, vous avez vérifié que vous ne partagez pas la meme?
- matt_bellamy37
la saint valentin n'est que la suite logique de toute ce chichi que l'on voit partout, de toute cette culture du superficiel, du matériel et du symbole que l'on observe dans les médias qui en remettent une couche ce jour là. je hais la saint valentin et son emblème, le coeur rose en poil synthétique...
l'exilé, bourrin.
l'exilé, bourrin.
- Huisgonde
Perso, j'ai jamais autant aimé la St Valentin qu'hier... Il faut dire que c'était ma première vraie St Valentin, et que je me suis vengé sur les 20 précédentes!
Sur le reste, je suis bien d'accord avec vous, mais dans l'fond, j'm'en fous, car je me sens heureux et c'est bien là l'essentiel...
(et na!)
Sur le reste, je suis bien d'accord avec vous, mais dans l'fond, j'm'en fous, car je me sens heureux et c'est bien là l'essentiel...
(et na!)
- Monsieur la sardine
Huisgonde a écrit :Perso, j'ai jamais autant aimé la St Valentin qu'hier... Il faut dire que c'était ma première vraie St Valentin, et que je me suis vengé sur les 20 précédentes!
C'est mignon...
Huisgonde il est amoureux !
-
pascal francois
Beuh II a écrit :merlinenchant a écrit :bah moi pour la Saint Valentin, j'ai appris que j'allais etre à nouveau papounet.
Ca sera le combien-tième? ()
Ben moi pour la saint valentin j'ai eu une subaru téléguidée. J'adore cette fete.
Comme ton chiffre BEUH ?
Merlinenchanteur,tu nous préviens ;le bébé devrait voir le jour quand?
LET'S DANCE...