Simply The Best face à son destin ...
- sonyandersson
- Guigui
Simply the Best a écrit :STB attendait ce genre de réactions.
Ainsi, pour couper court à ce genre d'accusations, STB demande au maître Martin d'intervenir officiellement dans ce post pour garantir qu'en cas de vote positif :
- Le compte "Simply The Best" sera supprimé.
- Que tout autre compte venant de l'adresse e-mail de STB ou de son IP sera tout simplement impossible et interdite.
STB croit que l'on peut avoir confiance dans l'honnêté de notre forumeur d'or et que celui-ci sera le garant de l'exclusion défintive de Simply The Best.
Voilà !!!!! Comment peut-on voter oui ? Vous n'avez donc pas de coeur ? Déconnez pas on le verra vraiment plus jamais, pour nous il sera comme mort.
Simply the Best a écrit :STB attendait ce genre de réactions.
Ainsi, pour couper court à ce genre d'accusations, STB demande au maître Martin d'intervenir officiellement dans ce post pour garantir qu'en cas de vote positif :
- Le compte "Simply The Best" sera supprimé.
- Que tout autre compte venant de l'adresse e-mail de STB ou de son IP sera tout simplement impossible et interdite.
STB croit que l'on peut avoir confiance dans l'honnêté de notre forumeur d'or et que celui-ci sera le garant de l'exclusion défintive de Simply The Best.
Tu changes de fournisseur d'accès bientot? c'est ça?
Enfin,tout ça n'est pas bien grave.
- sonyandersson
- The Return of Den Boer
- Telecaster
- François de Malherbe
Putain, mais casses-toi si ça te chante !
Franchement, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Une chose est certaine, je ne regretterais ni ta sinistrose chronique, ni tes analyses théorico-statistico-débilito-droitières aussi arides qu'ubuesques.
Franchement, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Une chose est certaine, je ne regretterais ni ta sinistrose chronique, ni tes analyses théorico-statistico-débilito-droitières aussi arides qu'ubuesques.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Strummer a écrit :y'a un plan b en cas de victoire du non?
NON ,il y a un deuxième sondage
Sinon j'ai voté non;il a des idées qui sont pas si mauvaises que çà;a part que tu(STB) es un peu casse-couille pour nous empêcher de rêver pour Malherbe,autrement çà va ,on sait que le melon est ton fruit préféré,alors ,en plus tu le prends un peu,alors
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine