ok je sors...
L'arbitrage en question
- Monsieur la sardine
- Sebmalherbe
- bowieheroes
jesperolsen a écrit :Pas un mot lors du débat du PS sur Mr Poulat.
C'est incroyable comment les politicards peuvent ainsi vivre coupés des réalités.
oh ?
c'est quand la prochaine reunion du G8 et des Nation-Unis ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
- bowieheroes
François de Malherbe a écrit :La Corée du Nord a fait un communiqué après le coup franc de Titi, considérant "l'arbitrage de Poulat comme une déclaration de guerre". Elle envisagerait de nouveaux essais nucléaires.
Merde tu m'as grillé j'allais mettre un truc sur la Corée aussi avec 3 essais nucléaires, un par penalty refusé
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
- Jon Machin
- Martin - Webmaster
boulle a écrit :desolé ils en ont parlé aussi ce matin sur france inter en parlant de l'arbitrage laxiste de POULAT.
par ailleurs il n'y avait que 2 penaltys en tout etat de cause le 1er sur COMPAN le(et rouge pour n'gambi) et suite au coup franc pour faute sur compan le ballon etant detourné VOLONTAIREMENT par je sais pls qui d'ou 2eme peno (et rouge )
ce peno n'aurait pas eut lieu d'être si POULAT avait sifflé peno au lieu de cp franc (interpretation de la règle)
comme quoi même les journalistes avec la vidéo peuvent faire deserreurs
En poussant ton raisonnement à fond, Boulle, on peut même dire qu'il n'y a qu'un seul péno, puisque sur le 2e, Ngambi n'est normalement plus sur la pelouse pour tirer le maillot de Compan...
Bizarre ce raisonnement d'ailleurs. Moi ce que je vois, c'est que par 3 fois Poulat aurait pu nous accorder un péno, et il ne l'a pas fait. Trois fois. M'en fout de savoir que s'il nous avait accordé le premier, y'aurait pas eu de 2e ou de 3e. Ton raisonnement semble minimiser la faute de Poulat, mais il a bel et bien commis trois grosses erreurs.
- Sebmalherbe
- Jon Machin
la cravate de Montano sur Seube ,et Montano qui s'ecroule feignant la blessure pour se faire oublier.et Seube je ne l'ai jamais vu simuler.
ça merite pas un rouge ?
Thiam dans pareil situation,j'imagine meme pas !
ça merite pas un rouge ?
Thiam dans pareil situation,j'imagine meme pas !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
Je pense que Montano a carrément flippé de sa cravate, préférant fuir ...
Je ne sais plus qui a dit que les joueurs ont été coupables d'énervement intolérable hier.
Finalement, ils ont été parfaits dans le contrôle de leurs nerfs ; quand on voit sur l'extrait de Martin comment Poulat s'adresse à Deroin pour péno réclamé ...
Je ne sais plus qui a dit que les joueurs ont été coupables d'énervement intolérable hier.
Finalement, ils ont été parfaits dans le contrôle de leurs nerfs ; quand on voit sur l'extrait de Martin comment Poulat s'adresse à Deroin pour péno réclamé ...