c'est le tuyau coudé de ton plombier qui te constipe comme ça ?Hu Hu Hu
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Je n'ai pas de problème de plomberie, à la différence de Monsieur Caen, Benoît de son prénom.
Kikapété de platine
Je l'ai comprise comme toi. Magnifique lapsus, révélateur en plus d'une ignorance lexicale crasse.Landry a écrit :Je pense que c'est franchement l'imbécilité de la phrase à cause de l'utilisation erronée de la locution "au détriment" qui est le plus drôle, ce que les trois personnes ayant commenté avaient relevé. Il n'y a pas deux sens, mais un seul, et qui est une déchirure totale.
Après, je pense qu'Arthur parle de 2e sens et de syntaxe car, si tu ajoutes une virgule avant "au détriment", le sens est bon (malgré un propos un peu tortueux).
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
graham a écrit :Tu ne me proposes plus une rencontre ? T'as trouvé personne pour incarner ton DC seb?blobfish a écrit :T'as raison, je laisse tomber.Willemot a écrit :Nan mais les gars...
Après tout ce n'est qu'un forum. En plus ce mec commence vraiment à être flippant.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Graham qui croit que c'est moi derrière Blobmachin... 
Seb ?? Donc tu penses que je m'appelle Sebastien c'est ça ??graham a écrit :Tu ne me proposes plus une rencontre ? T'as trouvé personne pour incarner ton DC seb?blobfish a écrit :T'as raison, je laisse tomber.Willemot a écrit :Nan mais les gars...
Après tout ce n'est qu'un forum. En plus ce mec commence vraiment à être flippant.
C'est bien on avance. Quelle investigation Graham I - II - III -IV - La Trogne - eul peurchron
pour la rencontre je n'ai pas eu de nouvelles de ta part (à moins que j'ai loupé quelque chose ?)
Rappel des propos de MLK Graham dans son auto interview:
Donc tu n'as jamais eu de messages privé d'autres forumeurs étant un peu las du fonctionnement du forum ?
GRAHAM:
- Si assez souvent, et en quantité assez conséquente. Certains ont préféré la jouer profil bas et rentrer dans le rang pour avoir la paix, d'autres ont choisi de ne plus traîner ici, et quelques uns continuent à s'exprimer malgré les conséquences prévisibles.
C'est aussi seb tout ces gens ?
Donc tu n'as jamais eu de messages privé d'autres forumeurs étant un peu las du fonctionnement du forum ?
GRAHAM:
- Si assez souvent, et en quantité assez conséquente. Certains ont préféré la jouer profil bas et rentrer dans le rang pour avoir la paix, d'autres ont choisi de ne plus traîner ici, et quelques uns continuent à s'exprimer malgré les conséquences prévisibles.
C'est aussi seb tout ces gens ?
Vous aimez le lait ?
Ya pas que Sebmalherbe sur le forum comme Seb.
Et y en a un qui rechignerait pas à créer un DC pour péter les couilles à Graham.
*remue la merde*
Et y en a un qui rechignerait pas à créer un DC pour péter les couilles à Graham.
*remue la merde*
- Benoit Cauet
*Avise un siège au premier rang, et vérifie le niveau de charge de la batterie de sa e-clope*
- Sebmalherbe
Comme si j'avais besoin d'un double compte pour dire à Graham que c'est un connard...
Bon pour compléter les propos de sebmalherbe, je confirme que je ne suis pas Seb.
Mais Graham à l'air tellement sur que je suis un double compte, après tout rien ne pourra l'en dissuader.
Mais Graham à l'air tellement sur que je suis un double compte, après tout rien ne pourra l'en dissuader.
John Travolta est arrivé cet après-midi à Deauville.