Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Ben putain, y'en a qu'ont bien rigolé aujourd'hui... Ca faisait un moment qu'on avait pas eu droit à une crise de Grahamite, ça me manquait pas vraiment mais c'est quand même assez divertissant.
Heureusement que la liste secrète des piliers et des DC de forumsmc est bien planquée dans un coffre à singapour, sinon je crois que le groupe secret de libération du forum (GSLF) aurait tenté une prise d'otage ici même.
Un jour on aura peut être droit à un suicide numérique collectif, ça rique de valoir son pesant de cacahuètes.
Heureusement que la liste secrète des piliers et des DC de forumsmc est bien planquée dans un coffre à singapour, sinon je crois que le groupe secret de libération du forum (GSLF) aurait tenté une prise d'otage ici même.
Un jour on aura peut être droit à un suicide numérique collectif, ça rique de valoir son pesant de cacahuètes.
- Ghost of Benoit Caen
personne ne me bâillonnera monsieur !Sebmalherbe a écrit :Chuuuuuut...
Edit : même Willemot
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est con ça devait être le sujet le plus sérieux ça devient le truc le plus drole.graham a écrit :Moi aussi ! J'y aurais mis le temps mais c'est bon.Isaac a écrit :Ca y est ! Je sais qui c'est !blobfish a écrit :C'est d'autant plus vrai que cette ordure de Graham pousse même le vice jusqu'à effacer les MP qu'il m'a envoyé avant que je ne puisse les lires.
Pathétique ! Le mec qui dialogue avec son DC et qui utilise un DC pour insulter ses potes avec lesquels il a des comptes à régler. Et bien d'autres méfaits depuis des années...
Mais on va vite s'en lasser.
Vous aimez le lait ?
Ah non, faut rien changer, surtout si un clinicien passe par là.
- Sebmalherbe
Bah merde, moi je sais pas qui c'est.
Un indice ?
Un indice ?
Je crois que leurs eureka c'est: "les lires".
Isaac, tu confirmes ?
Isaac, tu confirmes ?
Vous aimez le lait ?
Et c'est toi qui dit ça !graham a écrit :
Moi aussi ! J'y aurais mis le temps mais c'est bon.
Pathétique ! Le mec qui dialogue avec son DC et qui utilise un DC pour insulter ses potes avec lesquels il a des comptes à régler. Et bien d'autres méfaits depuis des années...
laisse moi rire
Si tu pouvais remettre les mps que tu m'as envoyé et que je n'ai pas eu le temps de lire. Tu serais bien aimable
Bon vraisemblablement je me suis planté avec les lires. Mais à qui pensez vous donc ? Non parce que les certitudes ... je sais qui c'est ... c'est les lires qui t'a mis sur la piste ...
Mais bordel comment faut vous le dire que je ne suis pas un DC
blobfish est mon DC t'es qu'un connard Graham.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je suis blobfish.
ouai c'est ça nous sommes tous des bob le fish, surtout le vendredi.
Vous aimez le lait ?
- Ghost of Benoit Caen
je suis ton mère
Vieux con section Oilpé
"Nous sommes tous blobfish !"

I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- bigdudu
Il suffit de voir qui d'autre a un poisson comme avatar.