J'ai profité de ma matinée de solitude dominicale pour m'adonner à l'onanisme pâtissier dont j'aime jouir fréquemment.
En l'occurrence des bredele dont au sujet desquels que j'y en aurais presque honte de les kiffer rapport au sujet du fait que mes origines elles z'auraient vachement pas été du coin où c'est que d'habitude on les aime.
Je l'ai joué à ma façon, barbare donc, en usant ustensiles incongrus (je vous laisse les trouver) faute d'avoir trouvé les bons (les placards étant trop bien rangés à mon gout).
Bien sûr j'en ai foutu partout et surtout sur moi, tant qu'a sauter dans la farine, autant avoir eu la jugeote d'enfiler un pantalon noir avant...
Comme il me restait peu de pâte sur la fin, j'ai laissé parler mon côté artiste en réalisant ce chef d'œuvre que j'ai humblement décidé d'appeler Zgegbredele
Moi même il m'arrive de nettoyer ma salade avec le balai a chiottes.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.