Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Hoarau c'est un bon joueur mais typiquement le genre qui se ferait siffler tout le temps à d'Ornano. On sait que le public caennais n'a toujours pas compris ce qu'est un attaquant pivot.
Je n'y crois pas pour raison salariales mais si ça devait se concrétiser et qu'on garde Duhamel ça signifie que Garande veut jouer en 4-4-2.
Je n'y crois pas pour raison salariales mais si ça devait se concrétiser et qu'on garde Duhamel ça signifie que Garande veut jouer en 4-4-2.
Modifié en dernier par Guigui le 22 mai 2014 13:36, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Je trouve que vous sous-estimez Fodé Koïta qui a tout pour progresser et trouver une place de titulaire dans cette équipe.
Kikapété de platine
Guigui a écrit :Hoarau c'est un bon joueur mais typiquement le genre qui se ferait siffler tout le temps à d'Ornano. On sait que le public caennais n'a toujours pas compris ce qu'est un attaquant pivot.
+1
Mais Garande disait sur onzéo vouloir garder le même système de jeu... wait and scie
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Je trouve que vous sous-estimez Fodé Koïta qui a tout pour progresser et trouver une place de titulaire dans cette équipe.
Je pense que Garande voit Koïta seulement dans le couloir et pas en avant-centre, ça ne remet pas en cause sa titularisation. Mais avec Duhamel + Hoarau dans l'effectif je maintiens que c'est pour jouer en 4-4-2 obligatoirement.
Mais Garande disait sur onzéo vouloir garder le même système de jeu
Dans ce cas si la rumeur de Isaac, ou plutot celle de Felipe, est exacte, c'est une piste uniquement en cas de départ de Duhamel.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :Je pense que Garande voit Koïta seulement dans le couloir et pas en avant-centre, ça ne remet pas en cause sa titularisation. Mais avec Duhamel + Hoarau dans l'effectif je maintiens que c'est pour jouer en 4-4-2 obligatoirement.
En effet, mais je disais ça d'une manière générale, parce que personne ne semble le voir comme un titulaire en puissance.
Je ne désespère pas non plus de voir Felipe réussir un come-back à son meilleur niveau.
Kikapété de platine
En effet Koita ne s'exprime que dans une certaine profondeur. Il y a une technique bien inférieure à Nangis par exemple. Mais dans l'hypothèse très probable ou nous allons être dominés en L1, la puissance physique ainsi que la vitesse de Koita nous serviront en contre. De plus, il est relativement adroit et possède une bonne frappe.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
ah aha ahah !! Fortin a dit plus de starlette à Caen, et çayé d'une rumeur qui est une grosse joke, ça rêve d'un ex-havrais au salaire de 4M€/an
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui a écrit :Xavi Jacob a écrit :Mais Garande disait sur onzéo vouloir garder le même système de jeu
Dans ce cas si la rumeur de Isaac, ou plutot celle de Felipe‚ est exacte
Et ma vie privée elle est exacte ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
HAORAU,non merci , je le vois pas se bouger pour nous...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
Igor Matic
Xavi Jacob a écrit :Je trouve que vous sous-estimez Fodé Koïta qui a tout pour progresser et trouver une place de titulaire dans cette équipe.
Bof à un moment, un joueur de foot, et encore plus un attaquant, ça doit être à l'aise avec ses pieds. C'est un Livio like Koïta, en ligue 1 il est là pour rentrer à la 75e pour apporter sa vitesse, pas plus.
bigdudu a écrit :ESM Condé/Noireau, qui s'appelait encore FCC quand j'étais goal (terme approprié à l'époque).
A ce propos Bigdudu, l'esmc remonte en PH cette année et est en finale de la coupe acard a blainville le 31 mai.Vla les nouvelles de Condé!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je ne sais plus qui parlait de Bruno, mais ça va être compliqué...
http://www.francefootball.fr/news/Basti ... uno/467453
Dommage, j'aime bien ce joueur.
http://www.francefootball.fr/news/Basti ... uno/467453
Dommage, j'aime bien ce joueur.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Marcello BIELSA est au tournoi international de TOULON.
A t'il vu NANGIS ??????
A t'il vu NANGIS ??????
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Qui sait ?? Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Abidbol a écrit ::banane: Qui sait ??![]()
Il verra peut être d'autres joueurs plus huppés
![]()
TA GUEULE
Par contre,il faut garde FAYCAL et Mathieu;ils se connaissent bien,enfin sur le terrain;et c'est cela notre force.
S il faut trois mois pour adapter des nouveaux schémas car des nouveaux joueurs arrivent, on va perdre du terrain sur les soi-disants prochains relégable .
Donc signature des deux cocos et dans la foulée;il faut que les nouvelles recrues signent dès la première semaine du mercato pour ainsi avoir le groupe quasi complet pour la saison.
Apres une retouche ou deux,mais si les recrues nous font attendre car ils espèrent un meilleurs contrat ailleurs;c'est pas la peine de les prendre.