Guigui a écrit :Je suis prêt à perdre pendant les playoffs mais si on doit jouer le match 1 j'aimerais que ce soit à d'Ornano, il y aura une ambiance de malade.
Tout le monde parle de Top 5 mais en définitive j'aimerais surtout qu'on fasse Top 4.
J'ai posé toute la semaine des barrages L2 en congés parce que "Si jamais on a un barrage à D'Ornano, ce serait inconcevable de rater ça".
Un match couperet avec un gros enjeu et de vraies chances de s'en sortir (autrement plus que quand le PSG de Mbappé et Neymar s'est pointé en 1/2 de Coupe) chez nous, ce serait fantastique.
et les 3 matches avant nous c'est trois nuls contre QRM Auxerre et Dunkerque.
Sur les 13 derniers matches ils ont qu'une victoire et c'est pour notre gueule
Et Bordeaux c'est une victoire sur leurs 6 derniers matchs...heureusement pour le SMC qu'Ajaccio a gagné son dernier match car avant ils étaient sur une série de 7 matchs sans victoire, du coup on a nos chances!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
(c'est en ça que si on parvient à finir dans les 5, bah... ce sera pas mal, déjà)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui c'est clair, cette équipe est vraiment juste...avec les départs de Court, CZS et la blessure de Kyeremeh on a une bonne équipe de milieu de tableau. Quand on voit les différences d'impact avec Rodez par exemple... si on arrive à accrocher les 5 ce sera au mental. Et ce sera très classe.
C'est a mon avis assez clair que sur les 6 derniers matchs c'est le mental qui fera la diff (et un peu la réussite quand même!), il faut donc faire jouer les gars les plus fort mentalement et je pense à toute notre défense + Lebreton + Lebihan + Mendy voir Brahimi à minima, notre grosse faiblesse est aujourd'hui l'absence de milieux offensif performant. Il était question d'un retour de Godson mi-Avril, on y est non? Peut-être va-t-il avoir du temps de jeu sur cette semaine à trois matchs?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Mardi 21 mai 2024 à 20h30 sur beIN SPORTS 1
Play-off 1 : 4e de Ligue 2 BKT – 5e de Ligue 2 BKT
Vendredi 24 mai 2024 à 20h30 sur beIN SPORTS 1
Play-off 2 : 3e de Ligue 2 BKT – vainqueur du Play-off 1 de Ligue 2 BKT
Concernant les Barrages, ils se disputent selon un format de match aller-retour, opposant le 16e de la saison de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur des Play-offs de Ligue 2 BKT. Le match aller a lieu sur le terrain de l’équipe évoluant en Ligue 2 BKT et le retour sur le terrain de celle évoluant dans l’élite. Le vainqueur de cette confrontation évolue en Ligue 1 Uber Eats la saison suivante tandis que le vaincu évolue en Ligue 2 BKT.
Non. C'est déjà très compliqué physiquement pour l'équipe qui se présente face au barragiste de Ligue 1, si en plus tu fais le match n°2 des play off en aller retour ça devient mission impossible.
Franchement, un bon barrage direct entre le 16ème de L1 et le 3ème de L2 avec retour sur le terrain du club de L2 et on en parle plus.
Comme en Allemagne quoi.
Moriarty a écrit :Franchement, un bon barrage direct entre le 16ème de L1 et le 3ème de L2 avec retour sur le terrain du club de L2 et on en parle plus.
Comme en Allemagne quoi.
Ahah, comme si l'idée c'était de donner ses chances au club de Ligue 2.
(en vrai les barrages avec le top 5, ça permet à la fois de donner un peu de sel à la fin de saison de Ligue 2, et plus de chances au club de Ligue 1 de se sauver. Pour la Ligue c'est tout bénef)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.