Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Ce qui est bien, c'est qu'avec le faible nombre de joueurs sous contrat susceptibles d'être titulaires en L1 (en étant large, je dirais Calvé, Appiah, Saez et Kanté), on va avoir de quoi s'amuser pendant ce mercato, puisqu'on devrait avoir une bonne douzaine d'arrivées, renouvellement de contrats inclus.
graham a écrit :Serhat a écrit :j'ai arrêté ma carrière y a 10 ans sur une montée en PH et la coupe de l'Orne.
Tu jouais dans quel club ? [hide]C'est pour compléter ta fiche.[/hide]
tain d’après le palmarès c’était en 2001/02 p'tain 12 ans déjà [url]
http://footorne.fff.fr/common/ligue/bib ... 543732.pdf
[/url]
club radié le 04/07/03
http://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/23844/infos-pratiques
ils ont pas survécus à mon départ

Guillaume Hoareau aurait été prié de quitter la Gironde et serait en contact avec Caen.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Isaac a écrit :Guillaume Hoareau aurait été prié de quitter la Gironde et serait en contact avec Caen.
On pourrait à peine lui payer la moitié de son salaire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu a écrit :Moi aussi, j'ai joué (un peu) en PH mais c'était il y a 37 ou 38 ans. Sinon, j'ai été gardien ... il y a 45 ans.
Les coutures en cuir sur les ballon ne provoquaient elles pas des faux rebonds?
Et tu pouvais porter le béret de la couleur de ton choix?
Guigui a écrit :Isaac a écrit :Guillaume Hoareau aurait été prié de quitter la Gironde et serait en contact avec Caen.
Il n'aura qu'a jouer sur une jambe, ca ne changera pas grand chose.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
Isaac a écrit :Guillaume Hoareau aurait été prié de quitter la Gironde et serait en contact avec Caen.
déjà ça s’écrit comme ça : Hoarau, il n'est pas vendéen ou alors ça se saurait !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Arthur a écrit :Ce qui est bien, c'est qu'avec le faible nombre de joueurs sous contrat susceptibles d'être titulaires en L1 (en étant large, je dirais Calvé, Appiah, Saez et Kanté), on va avoir de quoi s'amuser pendant ce mercato, puisqu'on devrait avoir une bonne douzaine d'arrivées, renouvellement de contrats inclus.
Tiens qui s'occupait les dernières fois de faire des tableaux récap de l'effectif ? On rigolerait bien si on faisait l'équipe type du moment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui a écrit :Isaac a écrit :Guillaume Hoareau aurait été prié de quitter la Gironde et serait en contact avec Caen.
Bah j'en sais rien moi, et puis il disait récemment que le sportif primait sur tout...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- jesperolsen
Ce ne serait pas un recrutement idiot.
- Xavi Jacob
Il me semblait que déjà Bordeaux ne pouvait plus le payer.
Kikapété de platine
Hastings a écrit :Arthur a écrit :Ce qui est bien, c'est qu'avec le faible nombre de joueurs sous contrat susceptibles d'être titulaires en L1 (en étant large, je dirais Calvé, Appiah, Saez et Kanté), on va avoir de quoi s'amuser pendant ce mercato, puisqu'on devrait avoir une bonne douzaine d'arrivées, renouvellement de contrats inclus.
Tiens qui s'occupait les dernières fois de faire des tableaux récap de l'effectif ? On rigolerait bien si on faisait l'équipe type du moment.
Je tiens un tableau excel des durées de contrats de l'effectif de malherbe...
Hoarau je suis complètement pour, mais du coup on élargit le côté "bas normands conquérants" a une ville pas loin mais bien moche!
Hoarau...
Le Di Rocco des temps moderne... pas lui, non...
Le Di Rocco des temps moderne... pas lui, non...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En effet, il a le profil pour mettre en concurrence Duhamel et lui servir de pivot en cas de titularisation des 2 en même temps.
Par contre, dans notre système actuel, dans l'hypothèse ou Duhamel est dans l'axe, je ne suis pas sur que le role de joueurs de couloir lui convienne.
Par contre, dans notre système actuel, dans l'hypothèse ou Duhamel est dans l'axe, je ne suis pas sur que le role de joueurs de couloir lui convienne.