Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 2

#14866 Message par Hastings »

2 points et des différences de buts similaires entre la 4e et 9e place... C'est fou. Difficile de se donner plus d'une chance sur 3 au final.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon

#14867 Message par BobMelon »

Toutes les équipes du Top 5 ont perdu ce soir, en attendant Angers. Du coup ça se ressert encore plus! Cette L2 est folle (pas comme le SMC ce soir!)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Serhat

#14868 Message par Serhat »

Putain j'avais pas vu Annecy est sur 5 victoires de suite et le prochain match c'est Grenoble à domicile, donc une 6eme victoire potentielle avant de se déplacer chez nous...

Et les victoires à l'extérieur dans la série c’était Ajaccio, Dunkerque et donc Laval
BobMelon

#14869 Message par BobMelon »

Ouais Annecy, fait une Dunkerque qui eux ont calé depuis.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dim

#14870 Message par Dim »

Serhat a écrit :Reprise en fanfare de Bordeaux 2-3
Celle-là était-elle pour Dim ? :mrgreen:
:mrgreen:
Bon ça marche toujours quand même !
pascal francois II

#14871 Message par pascal francois II »

Serhat a écrit :Putain j'avais pas vu Annecy est sur 5 victoires de suite et le prochain match c'est Grenoble à domicile, donc une 6eme victoire potentielle avant de se déplacer chez nous...

Et les victoires à l'extérieur dans la série c’était Ajaccio, Dunkerque et donc Laval
Depuis le début de ce championnat, on le dit , tout le monde peut battre tout le monde..
Alors rien est tout à fait finit, au moins du suspense pour quelques matchs : on fera le point à la 36éme journée, pas avant !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Huisgonde

#14872 Message par Huisgonde »

Caen champion ? Quasi impossible.
Caen dans les 2 premiers ? Oui dans 1 % des cas.
Caen dans les 3 premiers ? Oui dans 6 % des cas.
Caen dans les 4 premiers ? Oui dans 21 % des cas.
Caen dans les 5 premiers ? Oui dans 37 % des cas.
benkb

#14873 Message par benkb »

Il est opérationnel Godson pour Ajaccio?
Hastings

#14874 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :
Caen dans les 5 premiers ? Oui dans 37 % des cas.
Ca paraît pas déconnant, on est au milieu de 6 équipes pour 2 places. On peut penser qu'on va bien finir par passer devant Laval, mais Guingamp et Rodez sont juste là.

Malgré le résultat, le match de ce week-end fait penser que Rodez est meilleur que nous en ce moment, et pourrait très bien reprendre place dans les 5. Ils reçoivent Auxerre et Paris, ça va être intéressant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#14875 Message par Guigui »

Je suis prêt à perdre pendant les playoffs mais si on doit jouer le match 1 j'aimerais que ce soit à d'Ornano, il y aura une ambiance de malade.

Tout le monde parle de Top 5 mais en définitive j'aimerais surtout qu'on fasse Top 4.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#14876 Message par the pleurnicheuse »

Attention au PFC qui paraît vraiment costaud et qui pourrait jouer un mauvais tour aux équipes en tête
Hastings

#14877 Message par Hastings »

the pleurnicheuse a écrit :Attention au PFC qui paraît vraiment costaud et qui pourrait jouer un mauvais tour aux équipes en tête
Je suis d'accord, ils ont une équipe pensée pour la montée, ils sont frais dans leur tête, avec une bonne dynamique, et le prochain match ils ont une belle opportunité de prendre un peu d'avance (Valenciennes à domicile...).

Par contre derrière ils ont un calendrier vraiment pas évident (Rodez, Angers, Auxerre, Guingamp, Bastia).
Modifié en dernier par Hastings le 15 avr. 2024 15:11, modifié 1 fois.
Isaac

#14878 Message par Isaac »

Guigui a écrit :Je suis prêt à perdre pendant les playoffs mais si on doit jouer le match 1 j'aimerais que ce soit à d'Ornano, il y aura une ambiance de malade.

Tout le monde parle de Top 5 mais en définitive j'aimerais surtout qu'on fasse Top 4.
La pire des places quoi. Jamais de la vie
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
the pleurnicheuse

#14879 Message par the pleurnicheuse »

J'adore la fin de saison quand on commence à faire des calculs d'épicier et des projections sur les resultats potentiels des adversaires. :banane: :mrgreen:
Huisgonde

#14880 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :Je suis prêt à perdre pendant les playoffs mais si on doit jouer le match 1 j'aimerais que ce soit à d'Ornano, il y aura une ambiance de malade.

Top 4, c'est un match à domicile mais le second potentiel à l'extérieur. Nul.
Top 3, c'est bien mieux.

Mais tant qu'à faire, je veux bien être top 2 et me passer d'un ou deux matches de folie à d'Ornano.
Répondre