Ze Ouaib
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8019134863" onclick="window.open(this.href);return false;
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Regardez la fin : http://www.youtube.com/watch?v=BZUMdXGnOTU&NR" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Kwami Da King
Je voudrais pas être chiant, mais bon, histoire de rendre la lecture du fofo plus agréable, si y a moyen d'utiliser les balises dédiées à insérer un lien, ça serait pas mal, d'autant que ça prend pas tant de temps que ça.
exemple (editer le message pour mieux voir)
exemple (editer le message pour mieux voir)
- Kwami Da King
Autant quand c'est inséré dans un texte comme ça je veux bien, mais quand on ne met qu'une adresse, c'est quand même pas indispensable à mes yeux ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas indispensable, c'est juste pour rendre la lecture plus agréable, on a dit.
Et si justement, l'intérêt de la chose était d'inciter les gens à faire un petit commentaire sympathique en intégrant le lien dans une phrase, plutôt que de balancer directement l'adresse ?
C'était ma question existentielle du jour. Merci, à demain.
Et si justement, l'intérêt de la chose était d'inciter les gens à faire un petit commentaire sympathique en intégrant le lien dans une phrase, plutôt que de balancer directement l'adresse ?
On ne se demande pas avec quel tag kwami est arrivé sur cette chansoncerdjman a écrit :J'aime bien les tags pour cette chanson: humour, chanson, racisme, sexy, analphabète, rimbaud.
- sylvio
mouais, soit... plus agréable je dis pas, mais plus "lisible", je suis pas convaincuJul a écrit :C'est pas indispensable, c'est juste pour rendre la lecture plus agréable, on a dit.
- Kwami Da King