Ligue 1
- merlinenchant
- David Watts
- globule_smc
- joe la tripe2
Hmpf, Lyon a davantage appliqué les méthodes capitalistes que Nantes quand même.
Ils ont une structure administrative qui leur coute le double en terme de salaire qu'un club comme Lille. Un peu de dégraissage et une meilleure gestion "capitaliste" aurait peut être permis d'éviter ce genre de cata.
Ils ont une structure administrative qui leur coute le double en terme de salaire qu'un club comme Lille. Un peu de dégraissage et une meilleure gestion "capitaliste" aurait peut être permis d'éviter ce genre de cata.
And now, for something completely different
- Monsieur la sardine
Nantes a surtout pas eu la chance qu'ils ont eu y'a deux ans. Leur bilan contre les équipes de "leur" championnat est désastreux, à la Beaujoire ils ont été battu par Sedan, Valenciennes....Troyes fait le nul là-bas.
Et tout cela m'a poussé à méditer sur : à quoi ça tient une saison ?
Si Gouffran met la balle au fond des filets plutôt que sur la barre contre Gueugnon ? Et l'attaquant de Gueugnon la fout au fond plutôt que le poteau de Planté à la fin du match ?
Et si la buvette de D'Ornano vendait du bon café ? Et si Dumas avait de l'humour ?
Et si j'allais rejoindre mes potes à la cantoche plutôt que de taper ces aneries ?
Et si ?
Et tout cela m'a poussé à méditer sur : à quoi ça tient une saison ?
Si Gouffran met la balle au fond des filets plutôt que sur la barre contre Gueugnon ? Et l'attaquant de Gueugnon la fout au fond plutôt que le poteau de Planté à la fin du match ?
Et si la buvette de D'Ornano vendait du bon café ? Et si Dumas avait de l'humour ?
Et si j'allais rejoindre mes potes à la cantoche plutôt que de taper ces aneries ?
Et si ?
S'il y a un enseignement à tirer concernant les premiers relégués, c'est Sedan que je regarderais. Une équipe qui a plutôt bien marché offensivement (5éme attaque de L1) , mais désastreuse en défense. Ca vous rappelle rien?
A mon avis, si on monte, on ne pourra pas se permettre de jouer comme cette année, parceque seules les défenses solides restent en L1.
A mon avis, si on monte, on ne pourra pas se permettre de jouer comme cette année, parceque seules les défenses solides restent en L1.
- Sebmalherbe
Njord a écrit :S'il y a un enseignement à tirer concernant les premiers relégués, c'est Sedan que je regarderais. Une équipe qui a plutôt bien marché offensivement (5éme attaque de L1) , mais désastreuse en défense. Ca vous rappelle rien?
Ouaih, j'suis d'accord avec Njord, Henbgart il a pas le niveau !
Je suis déjà très loin tu m'attraperas pas !
Sebmalherbe a écrit :Njord a écrit :S'il y a un enseignement à tirer concernant les premiers relégués, c'est Sedan que je regarderais. Une équipe qui a plutôt bien marché offensivement (5éme attaque de L1) , mais désastreuse en défense. Ca vous rappelle rien?
Ouaih, j'suis d'accord avec Njord, Henbgart il a pas le niveau !
N'empèche il parait que le personnage a beaucoup changé, un melon qui a grossit à vu d'oeil, et un caractère de chien.
Mais c'est des "on dit".