Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est donc un jeune homme. Merci, je dois avouer que ca n'était pas évident, et que certains forumeurs prennent un malin plaisir à m'enduire d'erreurs...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Hu hu hu, c'est le plus beau cadeau dannive du monde
*pleure pleure pleure*
Merci Bellemare !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
David Watts a écrit :J'aime la fille qui fait oui à la fin aussi.
C'est un des trucs zarbis de la langue jap. Quand tu converses, en live ou au téléphone, t'es obligé de balancer des "oui" ou des "mmh" à chaque prise de respiration (j'exagère mais c'est ça) de ton interlocuteur. Sinon, il croit que tu l'écoutes pas. Si tu vois une asiatique qui hoche de la tête comme une conne au téléphone, alors t'as 100% de chances qu'elles soit jap.
Le pire c'est que ça déteint. J'ai constaté qu'un bonne partie de mes potes français ont pris le pli (et moi aussi, probablement) et rythment les converses à coup de "ouais" "ouais" "mmh" "ouais".
NickP a écrit :Hu hu hu, c'est le plus beau cadeau dannive du monde