Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Ah bah ceux là, évidemment ...
c'est quand même un peu eux qui font vivre pas mal de club aussi.
Oui, oui et qui font chier pas mal de gens qui veulent aller au stade, avec leurs horaires à la noix
Chacun ses priorités, effectivement
Chacun ses priorités, effectivement
- Guigui
Info importante pour les abonnés BeIn. Malherbe sera diffusé 4 fois la saison prochaine.
A chacun de juger ensuite s'il doit résilier ou non. En tout cas cette transparence est tout à leur honneur.

A chacun de juger ensuite s'il doit résilier ou non. En tout cas cette transparence est tout à leur honneur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'imagine que les autres journées seront décidées en cours de saison ?
Moi de toute façon, du moment qu'on peut suivre d'un oeil en streaming sans trop de coupures ou de popups...
Moi de toute façon, du moment qu'on peut suivre d'un oeil en streaming sans trop de coupures ou de popups...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
le derby le jour de mon anniversaire 
Auxerre-Troyes ?
Champagne !
Champagne !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
non Le Havre - Caen 
2 jours apres ton anniv, tu seras encore saoul le jour du match je parie
sinon faut voir avant de se désabonner. Bein a les choix 1 et 2. Donc comme l'a dit NickP ils vont sans doute attendre l'évolution du championnat pour choisir le match du samedi 15h sinon ça sera sur telefoot samedi à 19h
2 jours apres ton anniv, tu seras encore saoul le jour du match je parie
sinon faut voir avant de se désabonner. Bein a les choix 1 et 2. Donc comme l'a dit NickP ils vont sans doute attendre l'évolution du championnat pour choisir le match du samedi 15h sinon ça sera sur telefoot samedi à 19h
- Guigui
Tant qu'on évite le plus possible le lundi 20h45 pour les matchs à domicile moi ça me va. Après je conçois que le samedi 15h00 pour ceux qui jouent au foot c'est un problème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En effet, en fonction du classement et de l'intérêt des matchs.NickP a écrit :J'imagine que les autres journées seront décidées en cours de saison ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
quelles seraient les affiches à domicile?Guigui a écrit :Tant qu'on évite le plus possible le lundi 20h45 pour les matchs à domicile moi ça me va. Après je conçois que le samedi 15h00 pour ceux qui jouent au foot c'est un problème.
j'ai l'impression qu'on en a 2 déjà le lundi avec Toulouse et Le Havre
derrière en potentiel gros match il reste quoi ?
Guingamp, Amiens ?
y a pas un quota pour les équipes qui jouent le lundi des fois ?
liste des 10 matchs top du lundi
https://pbs.twimg.com/media/EcgPUlIXQAU ... name=large" onclick="window.open(this.href);return false;
https://pbs.twimg.com/media/EcgPUlIXQAU ... name=large" onclick="window.open(this.href);return false;
soan1 a écrit :liste des 10 matchs top du lundi
Serhat a écrit :le derby le jour de mon anniversaire
- Simply the Best
On ne sait toujours pas comment la ligue 2 sera diffusée (Facebook ?
) mais de toute façon , il est très probable que l'on ne voit quasiment aucun match du SMC puisque Médiapro ne diffusera au mieux qu'un multiplex...
-
monamipierrot12
ça sent le fiasco Médiapro ... Les négociations avec les fournisseurs internet ne sont guère avancées. Canal j'en parle même pas, s'ils peuvent leur mettre profond, ils n'hésiteront pas.Simply the Best a écrit :On ne sait toujours pas comment la ligue 2 sera diffusée (Facebook ?) mais de toute façon , il est très probable que l'on ne voit quasiment aucun match du SMC puisque Médiapro ne diffusera au mieux qu'un multiplex...
coeur rouge et bleu à jamais !!!