Recruter personne, perdus Tisserand et Areola par rapport à l'an dernier et qui voudrait venir dans un club où tu ne connais pas l'organigramme (Martel va peut-être se barrer pour que Mamadov mettent ses hommes), tu vas jouer tout tes matchs à l'extérieur et tu sais qu'en plus tu n'as pas le droit à l'erreur sinon les supporters te tombent dessus contrairement à avant...Moriarty a écrit :Mouais.Xavi Jacob a écrit :Avis favorable du CNOSF pour les consanguins.
Ils n'ont encore recruter personne.
Ils vont devoir se dépêcher pour être prêts.
Ligue 1
- cuicui60
Re: Ligue 1
Au moins ça aura le mérite de faire faire des économies à la 3F, ils vont pouvoir supprimer la DNCG, puisque c'est le CNOSF qui décide de tout 
Avec le fric, si l'azéri le lâche, c'est plus facile pour recruter !Moriarty a écrit :Mouais.Xavi Jacob a écrit :Avis favorable du CNOSF pour les consanguins.
Ils n'ont encore recruter personne.
Ils vont devoir se dépêcher pour être prêts.
euh... la décision finale n'a pas été prise, non ?supfal a écrit :Au moins ça aura le mérite de faire faire des économies à la 3F, ils vont pouvoir supprimer la DNCG, puisque c'est le CNOSF qui décide de tout
( Mais je suis d'accord sur le fond.) Rien à foutre du cnosf !
- François de Malherbe
Je suis pour ! Ça fera au moins une équipe derrière nous 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Non c'est la 3F qui décidera, mais avec Le Graet président (Guingamp 7 - Lens 1) et un certain Joel Muller, membre influent (et accessoirement ancien entraîneur de Lens), ça m'étonnerait fortement qu'ils ne montent pas.jarvis2 a écrit :euh... la décision finale n'a pas été prise, non ?supfal a écrit :Au moins ça aura le mérite de faire faire des économies à la 3F, ils vont pouvoir supprimer la DNCG, puisque c'est le CNOSF qui décide de tout
( Mais je suis d'accord sur le fond.) Rien à foutre du cnosf !
Et en plus avec l'appui de tous les amis de Martel, Aulas, Nicollin, Borloo, Ferry etc...
Y a foule sur le Vieux-Port pour protester contre cette décision :François de Malherbe a écrit :Le mistral, seul au Vélodrome cette saison ?
Tiens je savais pas que c'était si haut Montmartre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu sais pas grand chose.
- Sebmalherbe
Ça sert à quoi d'avoir une Direction Nationale du Contrôle de Gestion si c'est pour laisser des connards qui n'y connaissent rien en compta décider qui a le droit de jouer en ligue 1...
Luzenac doit bien avoir les boules...
A lire les réaction sur l'Equipe, Mammadov aurait versé 4 millions hier!
Je ne sais pas de quelle source sort cette info?
Je ne sais pas de quelle source sort cette info?
Ça marche aussiMatt_ a écrit :Je ne sais pas de quelle source sort cet argent ?
In Real Madrid I trust !
- comanchero
Une bande de branquignoles qui se pavanent dans un organisme et que l'on paye grassement ...Sebmalherbe a écrit :Ça sert à quoi d'avoir une Direction Nationale du Contrôle de Gestion si c'est pour laisser des connards qui n'y connaissent rien en compta décider qui a le droit de jouer en ligue 1...
C'est pas faux.Cannavaro a écrit :Ça marche aussiMatt_ a écrit :Je ne sais pas de quelle source sort cet argent ?
- cuicui60
Lens jouerai finalement selon des mecs de leur forum a Amiens l'an prochain.
Ca serait plutot pas mal niveau déplacement !!
Ca serait plutot pas mal niveau déplacement !!