Je n'ai pu suivre que l'évolution du score sur mon portable pisque je taffais mais apparemment, y a eu gros scénar !
A la 10ème minute, le Shonan menait 2 à 0 (Nakamura Yuya, puis Usui Kohei). Kim Shin-Young réduisait le score avant la mi-temps, puis Maranhao égalise à la 62ème.
C'était sans compter sur Sakamoto Koji ce héros, qui encore une fois cette année score dans les arrêts de jeu. Enorme explosion de joie dans la tribune away. La barrière à cédé sous la poussée.
Les supps du Shonan ont présenté leurs excuses et ils se sont engagés à dédommager le club. La grande classe !
Du coup vous reprenez logiquement 3 points sur Kofu, les autres matches (sauf un) n'ont pas encore été joués, mais on s'en branle le 5ème est trop loin
Ouais, seul les résultats de Kofu nous intéressent depuis la semaine dernière. Là, on fait une superbe opération, sachant que nos deux derniers matchs sont plus chauds que ceux de Kofu. J'espère que ce but dans les arrêts de jeu les a complètement anéantis.
Je continue ma collec de photos glanées sur le net en attendant un résumé signe de ce nom.
Le président du club vient saluer les supps, et leur promet de participer au remboursement. On apperçoit Yuzo, un des trois ultras les plus actifs du club qui chiale sa race (à droite, casquette noire, derrière le stadier).
N'empêche si ce coup de la barrière était arrivé en France, t'aurais 10 connards qu'en auraient profité pour traverser le terrain à poil, 5 qui auraient juste montré leurs cul par couardise et 250 qui en auraient profité pour aller se mettre sur la gueule avec les supp d'à côté et les stadiers.
Dans la soirée l'équipe aurait lancé une polemique sur la violence dans les stades, Besson aurait annoncé un nouveau charter pour l'afghanistan, et Christine Lagarde donné une leçon de gestion d'evenement sportifs au président de la fédé.
Et au Japon, ils restent tous derrière, remboursent la barrière et chialent de bonheur d'avoir gagné.
Magenta a écrit :Oui, mais les japonaises ont de petites poitrines (enfin pas toutes).
Voilà voilà ...
D'ailleurs la personne remerciée par le président est un homme ou une femme?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.