Exact avec un peu de chance et une saison moyen-merdique ce sera tous les samedi 19h, et à 21h on passe à autre chose.
L'idéal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jisait a écrit :Y'a que moi qui aime les match à 15h/17h le week-end ?
Au stade le samedi c'est le top du top, tu peux ensuite enchaîner avec une soirée en ville ou chez des amis. Le dimanche c'est nul à chier tout est fermé et puis... bah c'est le dimanche quoi, personne ne fait jamais rien le dimanche soir.
Jisait a écrit :bah justement, ça fait un truc à faire le dimanche.
Oui mais pour les gens comme moi qui font de la route, bah c'est chiant de faire un aller-retour juste pour 2 heures, j'aime bien optimiser mes sorties au stade en l'enrobant d'autre chose, d'un apéro, d'un after chez des amis ou dans un établissement en ville... C'est possible le samedi mais pas le dimanche (même si depuis un an le Bayeux est maintenant ouvert le dimanche avant les matchs ce qui est cool).
Le problème du samedi (et du dimanche) après-midi, c'est que si tu joues en amateur avec tes potes, ou si tes gosses jouent, bah tu l'as dans l'os pour profiter en même temps du foot pro au stade.
C'était fun de se faire un match à d'Ornano le samedi soir après avoir joué le samedi aprem.
Pap's la menace a écrit :Le problème du samedi (et du dimanche) après-midi, c'est que si tu joues en amateur avec tes potes, ou si tes gosses jouent, bah tu l'as dans l'os pour profiter en même temps du foot pro au stade.
C'était fun de se faire un match à d'Ornano le samedi soir après avoir joué le samedi aprem.
Le top c'était la Ligue 1 le samedi à 19h00, ni trop tôt pour le foot amateur ni trop tard pour se faire une bouffe après.