Psycho-somalien du Bled a écrit :tiens je viens de découvrir la chanteuse costaricaine de ranchera,Chavela Vargas, via la BO de Babel. Je connaissais pas ce style, ben je suis pas déçu. ça fait un peu ambiance vieux cabaret en bois, en terrasse avec un bon rhum (dans le verre, pas dans le mouchoir).
(aucune parenté avec les tortues des galapagos)
D'ailleurs Babel est un très bon film, s'il en fût.
Les concerts d'Isis et Sonic Youth au festival Southside visible en streaming aujourd'hui.C'est un festival teuton,la qualité du streaming est impeccable,si vous n'avez rien à faire avant de voir la finale de l'Euro espoir,je vous invite à mater le set de Sonic Youth en direct à 19h30.
Abidbol a écrit :Que faut il penser de "The past is a Grotesque Animal" de Of Montreal ? (surement déjà évoqué dans cette rubrique)
C'est quand même vachement bien. Le reste de leur discographie est du même acabit ?
"The past is a grotesque animal" est LA Chanson de l'année et l'album dont le titre est extrait "hissing fauna we are the destroyer" tronera en haut dans la liste des disques de 2007.Postal les a vu sur scène,malhereusement c'était le soir de Libourne à Paris...
C'est leur disque le plus accessible;je crois qu'avec l'accueil presse et le bouche à oreille,il a bien marché en France.
Les albums précédents sont plus barrés mais l'avant dernier de 2005 "Sunlandic Island" sonne assez proche avec quelques perles pop comme Wraith Pinned to the Mist and Other Games ou So Begins Our Alabee et Requiem For O.M.M.2.
Abidbol a écrit :J'ai une question pour mettre fin à une polémique : Est-ce que les Jad Wio étaient de Caen ?
J'aurais dit parisien comme a l'air de le certifier cet article.Mais je me demande si ils n'étaient pas de l'Est et précisément de Nancy comme Kas Product,bien meilleur qu'eux dans le genre Indus.