pascal francois a écrit :Sinon oui je poste, mais pas toujours dans le ton souhaité §[/color]
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Pas top ta vidéo!Akage a écrit :pascal francois a écrit :Sinon oui je poste, mais pas toujours dans le ton souhaité §[/color]
Mais bonjour quand même .
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
- I'am a legend
par contre, l'option "logo du forum" à la place de phpbb n'est pas disponible ?Karibou a écrit :Cette nouvelle option de censure personnalisable est comme un rêve de cul.
I'am a legend a écrit :On s'est cotisé pour payer une pute à Bewul, histoire de le déniaiser un peu.Akage a écrit :brûlez vos modos
On savait pas trop comment s'y prendre, du coup on a téléphoné à Eliott Grandin pour nous donner des adresses.
Le probleme, c'est que nous nous sommes gourés sur son orientation (dixit la prostipute édentée)
il est vrai que ses sucages de bite intempestifs envers l'admin auraient dus nous interpeller plus tot.
Ce type est un PD, comme Willemot. (si j'ai bien compris le truc)
VA CHIER !!!
Tel est mon bon plaisir.
c'est MOI qui le dit et pas moi
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- I'am a legend
Du calme jeune padawan.Molko a écrit :I'am a legend a écrit :On s'est cotisé pour payer une pute à Bewul, histoire de le déniaiser un peu.Akage a écrit :brûlez vos modos
On savait pas trop comment s'y prendre, du coup on a téléphoné à Eliott Grandin pour nous donner des adresses.
Le probleme, c'est que nous nous sommes gourés sur son orientation (dixit la prostipute édentée)
il est vrai que ses sucages de bite intempestifs envers l'admin auraient dus nous interpeller plus tot.
Ce type est un PD, comme Willemot. (si j'ai bien compris le truc)
VA CHIER !!!
Oh le ouf.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Ah ouais.
Quand même.
Quand même.
Tel est mon bon plaisir.
Petite question, le président du Conseil de Surveillance : François Maurey, est-ce le boss (ou ancien boss) de LARBRE ?Karibou a écrit :
- Sebmalherbe
C'est un forum, pas un sapin de Noël, donc ton logo tu te le colles au cul et tu retournes avec chez les puceaux de smcaen.net.I'am a legend a écrit :par contre, l'option "logo du forum" à la place de phpbb n'est pas disponible ?Karibou a écrit :Cette nouvelle option de censure personnalisable est comme un rêve de cul.
WHAT ???Arthur a écrit :Et puis on a déjà Graham, STB et Amrith, on cotise déjà suffisamment...Akage a écrit :N'empêche que plus ça va, plus forumsmc ressemble à une maison de correction où atterrissent tous les déglingués du monde des forums de foot bas-normands. C'est bon là, plein le dos de faire de la réinsertion de cas sociaux. Restez chez vous, brûlez vos modos, coulez les pieds de vos admins dans le béton, prenez les choses en main.
Il s'agit pas de changer de forum dès qu'on a un chagrin.
Ayez un peu d'amour propre merde !
Ose répéter ça un peu pour voir !
- I'am a legend
Casse toi connard !
Tu apprends vite.