La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
il n'y a pas de PV de réception de fin de travaux, le propriétaire de la maison c'est l'entreprise, le délai de la décennale ne peut pas commencer, le con peut tout faire à l'intérieur, casser les murs par exemple, il n'est pas légalement chez lui
le mec il sqatte le pavillon
reste à faire un constat d'huissier et une procédure en référé
le mec il sqatte le pavillon
reste à faire un constat d'huissier et une procédure en référé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- globule_smc
Bah notre huissier ne peut meme pas faire de constat sans mandat de je sais plus quoi, vu que la propriété est fermé par un portail. donc selon ces conseils et celui de l'avocat, on lui a envoyé un courrier RAR stipulant qu'on prend note de la prise des lieux, et que on considere que l'achevement des travaux est fait, sans aucune réserve. que le client doit nous solder les derniers réglements sous une quinzaine, sinon nous lancerons des procédures judiciaires.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- merlinenchant
- François de Malherbe
C'est sur Bayeux ?globule_smc a écrit :Après l'épisode du carrelage, nouveau rebondissement de l'affaire du client le plus con de l'histoire...
On informe le client que compte tenu de ces retards de paiement, et comme il est stipulé dans le contrat, blablabla, on lui livrera son pavillon le 17 janvier 2010.
Monsieur Le Con, qui trouve que ca fait trop long, a emmenagé sans nous prevenir, a fait installé un portail, a changé les serrures, alors qu'il nous doit encore une belle petite somme.
Si certains d'entre vous sont calés, quelqu'un peut me dire ce que je peux faire à part lui envoyer un courrier recommandé, et lui mettre une droite?
Je suis sûr que c'est Magenta. Quel impatient celui-là alors. Au lit, c'est la même chose.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
- globule_smc
- merlinenchant
- globule_smc
- merlinenchant
-
pascal francois