La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#14581 Message par Ridan »

Je sors de la clinique Mohammadou Idrissou ce soir, jsuis super jouasse et presque tout neuf (a un poumon et deux boyaux près).

Tremblez forumiades! Pleure, Caisse primaire d'assurance maladie! Profite de tes dernières semaines, picon bière!

Ridan, trou de la sécu.
François de Malherbe

#14582 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :Je sors de la clinique Mohammadou Idrissou ce soir, jsuis super jouasse et presque tout neuf (a un poumon et deux boyaux près).

Tremblez forumiades! Pleure, Caisse primaire d'assurance maladie! Profite de tes dernières semaines, picon bière!

Ridan, trou de la sécu.
Et en plus, t'es forumer d'or.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#14583 Message par Ridan »

SMS de madame ce soir :" (...) Je pèle pas, j'ai des sortes de vésicules d'eau sur la gueule et un vieil urticaire de merde (...)"

En dehors du fait que j'aie failli m'étouffer, ça doit être le truc le plus incroyablement sexy et engageant qu'on m'ait dit de toute ma vie. D'ici un an elle laisse la porte ouverte en allant aux toilettes. D'ici deux ans on emménage en Normandie.
mimix

#14584 Message par mimix »

60ème jour sans cannabis.. 8)
David Watts

#14585 Message par David Watts »

T'as rien trouvé sur Lyon ?
pascal francois

#14586 Message par pascal francois »

5 mois que j'ai arreté de fumer :lol:
Mais cinq kilos en plus; ca comprendre Charles !!!!!!!

Sinon, triste nouvelle; un demoiselle c'est jeté d'une des falaises d' ETRETAT avec son bébé, le bébé est vivant (super), mais beaucoup de fracture :cry: :cry: :cry:
Pourquoi se suicider AVEC son bébé ???????????
Il a rien demandé, lui...
JE sais, c'est dur ce que je dis, mais je trouve pas normal de faire subir un tel acte a une personne qui ne peut répondre ou comprendre....
Sujet de la journée; je vais me coucher!
LET'S DANCE...
SegArkO

#14587 Message par SegArkO »

C'est beau, on dirait du Pascal François.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
globule_smc

#14588 Message par globule_smc »

Après l'épisode du carrelage, nouveau rebondissement de l'affaire du client le plus con de l'histoire...

On informe le client que compte tenu de ces retards de paiement, et comme il est stipulé dans le contrat, blablabla, on lui livrera son pavillon le 17 janvier 2010.

Monsieur Le Con, qui trouve que ca fait trop long, a emmenagé sans nous prevenir, a fait installé un portail, a changé les serrures, alors qu'il nous doit encore une belle petite somme.

Si certains d'entre vous sont calés, quelqu'un peut me dire ce que je peux faire à part lui envoyer un courrier recommandé, et lui mettre une droite?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ridan

#14589 Message par Ridan »

En corse y'aurait la solution plasticage ou, à défaut de mieux, allumage de feu de camp par monsieur le préfet.
Vltra

#14590 Message par Vltra »

globule_smc a écrit :Après l'épisode du carrelage, nouveau rebondissement de l'affaire du client le plus con de l'histoire...

On informe le client que compte tenu de ces retards de paiement, et comme il est stipulé dans le contrat, blablabla, on lui livrera son pavillon le 17 janvier 2010.

Monsieur Le Con, qui trouve que ca fait trop long, a emmenagé sans nous prevenir, a fait installé un portail, a changé les serrures, alors qu'il nous doit encore une belle petite somme.

Si certains d'entre vous sont calés, quelqu'un peut me dire ce que je peux faire à part lui envoyer un courrier recommandé, et lui mettre une droite?
C'est ta boîte perso qui livre ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
globule_smc

#14591 Message par globule_smc »

Nan je suis l'unique employé de la société, on est entreprise général du batiment, avec un maitre d'oeuvre

en gros il y a le maitre d'oeuvre, c'est le pere, le gérant de l'entreprise c'est le fils, et moi je suis dessinateur, métreur, chef de chantier
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Karibou

#14592 Message par Karibou »

C4 (non ce n'est pas un coup d'échec)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
kash 14

#14593 Message par kash 14 »

Ben non c'est une voiture !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nicobi

#14594 Message par nicobi »

globule_smc a écrit :Après l'épisode du carrelage, nouveau rebondissement de l'affaire du client le plus con de l'histoire...

Appelez RTL, y'a Courbet pour vous aider, il vous aidera à les expulser pour Noël ! :P

Et hop dans le charter, direction Le Havre.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
merlinenchant

#14595 Message par merlinenchant »

Les juges de proximités ne peuvent-ils pas s'occuper de ca?
Sinon vous aviez bien pris une assurance? si oui eux devraient pouvoir vous guider non?
Répondre