On a Jordan Leborgne chez les jeunesXavi Jacob a écrit :Je crois qu'on n'avait jamais eu de Jordan en plus.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Xavi Jacob a écrit :C'est un milieu offensif Guerbert.kainrijames a écrit : J'aurais bien vu un Thomas Guerbert chez nous par exemple.
C'est un vrai gendarme au milieu de terrain
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
On a dû l'avoir gratuitement (à l'oeil, quoi).Chand a écrit :On a Jordan Leborgne chez les jeunesXavi Jacob a écrit :Je crois qu'on n'avait jamais eu de Jordan en plus.
La Normandie est rouge et rouge !
Et Blondel en BChand a écrit :On a Jordan Leborgne chez les jeunesXavi Jacob a écrit :Je crois qu'on n'avait jamais eu de Jordan en plus.
- Guigui
Julien Féret est aussi ciblé par Lens, question attrait on est mal parti.
http://www.lensois.com/2014/05/19/65915 ... lien-feret
Par contre si malgré ses 32 ans il arrive à garder le physique c'est certain que dans le jeu il ferait passer Fajr pour une danseuse.
Par contre si malgré ses 32 ans il arrive à garder le physique c'est certain que dans le jeu il ferait passer Fajr pour une danseuse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quand je pense aux caprices qu'ont fait Calvé & Fajr l'année dernière à cause de recrues pourtant pas de hautes volées, qu'est ce que ca va donner ?? !!Guigui a écrit :Julien Féret est aussi ciblé par Lens, question attrait on est mal parti.
- globule_smc
En concurrence avec Lens, on ne doit pas peser bien lourd, rien qu'au niveau salarial
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sans compter la passion autour du club , la médiatisation .
Je suppose que tu parles d'Appiah et de Rothen? Pour Rothen, on aime ou on n'aime pas mais bon, je considère Rothen comme ayant été une recrue d'un très bon joueur. Alors ok ca n'a pas hyper bien marché mais bon, sur le papier, c'était loin d'être une quiche.eldorado a écrit :Quand je pense aux caprices qu'ont fait Calvé & Fajr l'année dernière à cause de recrues pourtant pas de hautes volées, qu'est ce que ca va donner ?? !!Guigui a écrit :Julien Féret est aussi ciblé par Lens, question attrait on est mal parti.
Et Calvé, son "caprice" n'était pas dû à l'arrivée d'un concurrent, du tout !
Par contre, dans le principe, oui, d'accord pour Fajr... je pense qu'il accepte mal la concurrence, comme il l'a mal accepté avec l'arrivée de Rothen et les rumeurs d'un joueur comme Féret pourrait le faire réfléchir à prolonger !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- dede la sardine 2011
Féret il s'en branle ce qu'il veut c'est jouer. Caen ou Lens, c'est plutôt sur ce plan là qu'il fera son choix. Une année à 11 titularisations à Rennes il n'a pas réellement aimé.
Ca veux dire que si on dégage Fajr (notre meilleur passeur) on ne garderai que Wagué (et encore si on peut), Kanté & Duhamel (et encore...) ?
Si on lui propose 50 000 € et que les Lenchois lui en donnent le double, je crois qu'il ne s'en foutra pas.dede la sardine 2011 a écrit :Féret il s'en branle ce qu'il veut c'est jouer. Caen ou Lens, c'est plutôt sur ce plan là qu'il fera son choix. Une année à 11 titularisations à Rennes il n'a pas réellement aimé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Féret ou Brühls, c'est excellent.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Et Mike Brant ? 35 ans quand meme
Mike Brant n'aurait pas 35 ans s'il était encore de ce monde...eldorado a écrit :Et Mike Brant ? 35 ans quand meme
D'ailleurs, Féret (32 ans) ou Brühls (24 ans) non plus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure