La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#14521 Message par titi trèsloin »

En même temps, c'est deja enclenché. Au niveau du logement social en tout cas. Mais ca demande tellement d'argent, il y a tellement de lourdeurs (bienfondées les lourdeurs, c'est pour vérifier que l'argent est bien affecté), et certains organismes et décideurs politiques sont tellement frileux que toutes les régions ne sont pas au même stade.

Et puis quels logements réhabiliter en priorité? Les plus pourris, au risque de les démolir dans dix ans? Le plus grand nombre pour concerner le plus grand nombre de personnes?

Pour le logement privé, parc bien plus important, la problématique est pire. 1 million de logements indignes (cf décla d'un responsable de l'ANRU, l'agence de la rénovation urbaine), des copros ruinées et sans moyens, des travaux bien plus importants que dans le parc social...Bref, c'est pas la joie.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ridan

#14522 Message par Ridan »

nicobi a écrit :Si il y a de l'air que tu entends sortir des radiateurs normalement c'est bon, ça signifie qu'il y a pression. Tu ouvres à fond, le trou est tout petit, donc s'ils n'ont que rarement été vidangés il faut du temps pour que l'eau prenne place.
Vi, le dernière fois j'ai également pourri mon mur d'un espèce de liquide noirâtre, c'était charmant et madame était ravie :D
SegArkO

#14523 Message par SegArkO »

Elle a nettoyé j'espère ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
M.O.P

#14524 Message par M.O.P »

Ce soir je suis a Magenta, je suis emu...
I need to be myself, I can't be no one else.
Magenta

#14525 Message par Magenta »

Oui, tu es ma chose !!
vince1450

#14526 Message par vince1450 »

Il fait trop froid ma voiture n'aime pas ça!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#14527 Message par Sebmalherbe »

Chers amis forumistes, mes frères,

En vérité je vous le dis, je viens vous annoncer la bonne nouvelle : aujourd’hui est un grand jour pour la Normandie (sauf Le Havre) ! Vous l’aurez remarqué, aujourd’hui les femmes se sont faites belles et rayonnent de joie. Le maudit voisin qui vous fout des vents chaque matin dans l’escalier vous a tenu la porte et souhaité une bonne journée. Etc, etc.

C’est parce que la Normandie est heureuse : elle s’apprête à retrouver son enfant prodige, celui qui a passé 7 longues années au milieu d’une ville presque aussi polluée que le Havre…Paris !

Oui chers amis forumistes, vous ne rêvez pas, Sebmalherbe retrouvera bientôt sa Normandie. A moi les dîners en amoureux devant la mer, les soirées dans les troquets insalubres de Saint-Lô, les matchs à d’Ornano, les forumiades, etc.

Je vous aime, je vais me bourrer la gueule au calva.
Martin - Webmaster

#14528 Message par Martin - Webmaster »

Sebmalherbe a écrit :Oui chers amis forumistes, vous ne rêvez pas, Sebmalherbe retrouvera bientôt sa Normandie. A moi les dîners en amoureux devant la mer, les soirées dans les troquets insalubres de Saint-Lô, les matchs à d’Ornano, les forumiades, etc.
Et Héauville.

Welcome back!
Matt_

#14529 Message par Matt_ »

Tu venais pas de déménager?
Sebmalherbe

#14530 Message par Sebmalherbe »

Bah si. Mais une super opportunité de rentrer en Normandie je saute dessus!
titi trèsloin

#14531 Message par titi trèsloin »

Ah tiens, demain je passe un entretien pour rentrer à la maison aussi...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Graham II

#14532 Message par Graham II »

Sebmalherbe a écrit :Bah si. Mais une super opportunité de rentrer en Normandie je saute dessus!
Bon retour chez les civilisés Sebmalherbe!
titi trèsloin

#14533 Message par titi trèsloin »

J'étais tellement égocentrique que j'en ai oublié les règles élémentaires:

félicitations sebmalherbe.
Matt_

#14534 Message par Matt_ »

Sebmalherbe a écrit :Bah si. Mais une super opportunité de rentrer en Normandie je saute dessus!
Ah ben c'est cool alors. Si je revenais en normandie, ce ne serait que pour d'Ornano. :D
François de Malherbe

#14535 Message par François de Malherbe »

Bien ouèj Sebmalherbe !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre