furynx a écrit :Moi ce que j'aimerai pour l'année prochaine, c'est con hein, mais je voudrais que les panneaux du stade soient avec un habillage aux couleurs de Malherbe (dans les autres stades, je vois les panneaux aux couleurs du club..) et non avec un habillage type "Ligue 1 LFP" (ou "ligue 2 LFP" pour cette année)
et pourquoi pas des sièges bleus et rouges dans tout le stade ?
y en a qui doute vraiment de rien
Déjà le 6 juin 1993 beaucoup de personnes présentes se demandaient pourquoi vert
Mais 21 ans après on peut peut-être commencer à espérer ...
Vert car les couleurs ne passent pas ou peu avec le temps. De plus le dégradé de vert des sieges (vert clair pour ceux sans dossiers et foncé avec) est censé rappeler les couleurs du conseil général ou régional (je ne sais plus)
furynx a écrit :Moi ce que j'aimerai pour l'année prochaine, c'est con hein, mais je voudrais que les panneaux du stade soient avec un habillage aux couleurs de Malherbe (dans les autres stades, je vois les panneaux aux couleurs du club..) et non avec un habillage type "Ligue 1 LFP" (ou "ligue 2 LFP" pour cette année)
et pourquoi pas des sièges bleus et rouges dans tout le stade ?
y en a qui doute vraiment de rien
Je pense que la ligue imposerai des dossiers aux nouveaux sièges. Il me semble que c'est la règle désormais.
Autant garder nos sièges verts pourris si c'est pour éviter de se taper des dossiers.
Moriarty a écrit :Et avec des dossiers tant qu'à faire aussi non ?
Entre les 2 boulettes d'Audard (et franchement sur la sortie aérienne c'est mode "j'en ai rien à battre") et la reprise de volée de Bourillon, il y'a un paquet de supporteurs verts qui aimerait faire des trous dans certains jardins morbihannais
bon aller pour deconner,
on resigne Raineau, Agouaz.
On transfert N'golo à chochaux
et on va chercher Audart, Le Tallec, Pancrate, Maoulida Brechet et Bonnart
On se garde Hoareau pour le mercato quand on aura 12pts.
Bon alors Caen, Guingamp, Evian et Lorient, forcement les clubs en lutte pour le maintien en début de saison + une ou deux équipes "surprises", Y a la place!
Mais il va nous falloir recruter "malin"
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guigui a écrit :Audard doit prendre sa retraite de toute urgence.
En revanche si Sochaux peut nous donner Pelé je prends à bras ouvert.
Et letondu ,non ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]