18cher a écrit :Le " Trophée des Normands " n 'intéresse même pas la télé ...
C'est le SM Caen qui n'intéresse pas .
Je viens de reprendre la programmation de la 1ère journée à la 7ème et on peut en conclure que Bein Sport et Canal + ont décidé de diffuser uniquement que 3 équipes : Lens (en priorité) puis Lorient et Guingamp.
A la 7ème journée, on avait potentiellement une "affiche" : Troyes (3ème L2) contre Sm Caen (relegué L1) .
Ils n'en rien à foutre et préfère un Lens - Chateauroux
Pour Lens c'est logique dans le sens de l'audimat.
Ensuite il n'y a que 2 matches décalés, et choisir entre un Lorient - Guingamp, 2 prétendants et un derby Breton, et le derby Normand contre une équipe du Havre qui végète depuis si longtemps, c'est pas non plus si illogique que ça.
Pour la 7e journée c'est effectivement plus curieux que Lorient - Clermont passe devant Caen - Troyes, mais là encore faudrait voir l'audimat qu'on ramène...
Huisgonde a écrit :J'aime autant, tant que c'est diffusé.
Pour Lens c'est logique dans le sens de l'audimat.
Ensuite il n'y a que 2 matches décalés, et choisir entre un Lorient - Guingamp, 2 prétendants et un derby Breton, et le derby Normand contre une équipe du Havre qui végète depuis si longtemps, c'est pas non plus si illogique que ça.
Pour la 7e journée c'est effectivement plus curieux que Lorient - Clermont passe devant Caen - Troyes, mais là encore faudrait voir l'audimat qu'on ramène...
Huisgonde a écrit :
Je pense que tout simplement que le diffuseur parie sur la qualité du match...
Et entre la faiblesse caennaise et le beau jeu lorientais, il n'y a pas photo
Huisgonde a écrit :
Je pense que tout simplement que le diffuseur parie sur la qualité du match...
Et entre la faiblesse caennaise et le beau jeu lorientais, il n'y a pas photo
Faiblesse caennaise oui, beau jeu lorienais non, pour les avoir vu lundi c'était degueulasse (mais efficace).
Simply the Best a écrit :
C'est le SM Caen qui n'intéresse pas .
Je viens de reprendre la programmation de la 1ère journée à la 7ème et on peut en conclure que Bein Sport et Canal + ont décidé de diffuser uniquement que 3 équipes : Lens (en priorité) puis Lorient et Guingamp.
Pourquoi Lorient franchement ?
Sans doute pas pour le remplissage de leur stade ...
Alors quoi ?
Pelissier ?
Les souvenirs encore vivaces de Gourcuff ?