La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

#14071 Message par Arthur »

-K- a écrit :ajacques on sait tous que tu fréquente des noirs:

Image
Je viens enfin de comprendre pourquoi ce mec-là me disait quelque chose...
merlinenchant

#14072 Message par merlinenchant »

Arthur a écrit :
-K- a écrit :ajacques on sait tous que tu fréquente des noirs:

Image
Je viens enfin de comprendre pourquoi ce mec-là me disait quelque chose...
La fille en arrière plan s'y connais. Elle matte les pieds d'Ajacques. Un dieu du foot qu'elle se dit.
ajacques

#14073 Message par ajacques »

Mais enfin dis quelque chose Guigui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#14074 Message par Sebmalherbe »

merlinenchant a écrit :La fille en arrière plan s'y connais. Elle matte les pieds d'Ajacques. Un dieu du foot qu'elle se dit.
Nan, elle est en train de se demander si il est assis !

Désolé Jéjac, Martin et compagnie, je sais je fais du tort aux petits comme nous quand je fais des vannes foireuses comme ça...
merlinenchant

#14075 Message par merlinenchant »

Sebmalherbe a écrit :
merlinenchant a écrit :La fille en arrière plan s'y connais. Elle matte les pieds d'Ajacques. Un dieu du foot qu'elle se dit.
Nan, elle est en train de se demander si il est assis !

Désolé Jéjac, Martin et compagnie, je sais je fais du tort aux petits comme nous quand je fais des vannes foireuses comme ça...
Je croyais qu'il était debout sur un escabeau
Magenta

#14076 Message par Magenta »

Telle un Guigui, elle lui reluque le cul ...

"Hmmm, trop bon, hihihihi !!"
Ridan

#14077 Message par Ridan »

La nana de la photo a écrit :Alors c'est avec lequel de pied qu'il a mis son csc aux forumiades?
jesperolsen

#14078 Message par jesperolsen »

Est-ce que quelqu'un avec un bon niveau d'anglais aurait la gentillesse et le temps de me relire un document rédigé en anglais ?
C'est sur une page, donc pas trop long ...

Envoyez-moi un MP, ptêtre qu'un jour je pourrai aussi vous rendre service. :wink:

(Ouais, je sais, je poste en double.)
befa

#14079 Message par befa »

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Monsieur Kaddour Mokeddel. (dit Pilou pour les intimes)

En effet, ce matin, j'ai envoyé un maïl au service communication pour exprimer mon mécontentement, suite à l'impossibilité de réserver des places pour le match Caen - Le Havre sur internet.

Comme je suis expatrié, en Haute -Normandie,:oops: j’étais un peu remonté ce matin. Bref je lui ai quand même dit que j'étais surpris de son appel car d'habitude, on ne reçoit jamais de réponse de leur part, comme quoi ........

Résultat, je peux commander mes deux places qu'ils m'enverront pas courrier 8)
Moi, qui suis souvent critique concernant le site officiel et notamment sur la communication, je suis pour une fois pleinement satisfait.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Guigui

#14080 Message par Guigui »

Il va tomber de la merde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#14081 Message par Huisgonde »

Ça me donnerait bien envie de faire la même chose. Rien que pour faire chier le monde.

D'ailleurs, sur le site off', c'est mis "points de vente extérieur hormis Basse-Picardie", ça veut dire qu'il y a des points de vente ailleurs qu'en Normandie? Genre, en IDF, en France, peut-être même au Japon pour Akage?

Bon, c'est juste par curiosité hein, ça ne me changera pas grand chose j'pense.

Maintenant, je vais lire les autres sujets, si jamais vous avez déjà répondu à ça ailleurs.
vince1450

#14082 Message par vince1450 »

befa a écrit :Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Monsieur Kaddour Mokeddel. (dit Pilou pour les intimes)

En effet, ce matin, j'ai envoyé un maïl au service communication pour exprimer mon mécontentement, suite à l'impossibilité de réserver des places pour le match Caen - Le Havre sur internet.

Comme je suis expatrié, en Haute -Normandie,:oops: j’étais un peu remonté ce matin. Bref je lui ai quand même dit que j'étais surpris de son appel car d'habitude, on ne reçoit jamais de réponse de leur part, comme quoi ........

Moi, qui suis souvent critique concernant le site officiel et notamment sur la communication, je suis pour une fois pleinement satisfait.
Ils viennent d'apprendre à ouvrir leur boite mail, nom de dieu, incroyable.
Vais-je recevoir les réponses auquel j'ai envoyer lors de ces derniére années, suspense........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
mimix

#14083 Message par mimix »

vince1450 a écrit :
befa a écrit :Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Monsieur Kaddour Mokeddel. (dit Pilou pour les intimes)

Vais-je recevoir les réponses auquel j'ai envoyer lors de ces derniére années, suspense........
c'etait pour leur proposer d'envoyer de la thune ?
befa

#14084 Message par befa »

vince1450 a écrit :
Et bien je ne sais pas mais, un moment de lucidité a du traverser l'esprit de Pilou. Ou alors, j'ai réussi a tourner mon maïl d'une tel manière que je l'ai piqué au vif. Bref j'ai cru que c'était un mirage ou un canular pendant un bref instant mais non c'était vraiment un premier signe de vie de la "comm" Malherbiste depuis des lustres.

Quand on m'en parlé de ce service, j'ai toujours crut que c'était un mythe, une vaste blague, une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire plaisir, pour les faire rêvers avant de s'endormir .....mais non j'vous l'dit, ce service existe bel est bien au seins du SMC, j'en ai eu la preuve ! Incroyable mais vrai.

Ps: Bon j'espere qu'il ne lira pas ce message car je risque de ne pas avoir mes places
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Magenta

#14085 Message par Magenta »

Tu n'aurais pas signé ton mail "Malika Ménard" ?
Répondre