Je viens enfin de comprendre pourquoi ce mec-là me disait quelque chose...-K- a écrit :ajacques on sait tous que tu fréquente des noirs:
La vie d'tous les jours...
- merlinenchant
- Sebmalherbe
Nan, elle est en train de se demander si il est assis !merlinenchant a écrit :La fille en arrière plan s'y connais. Elle matte les pieds d'Ajacques. Un dieu du foot qu'elle se dit.
Désolé Jéjac, Martin et compagnie, je sais je fais du tort aux petits comme nous quand je fais des vannes foireuses comme ça...
- merlinenchant
Je croyais qu'il était debout sur un escabeauSebmalherbe a écrit :Nan, elle est en train de se demander si il est assis !merlinenchant a écrit :La fille en arrière plan s'y connais. Elle matte les pieds d'Ajacques. Un dieu du foot qu'elle se dit.
Désolé Jéjac, Martin et compagnie, je sais je fais du tort aux petits comme nous quand je fais des vannes foireuses comme ça...
- jesperolsen
- befa
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Monsieur Kaddour Mokeddel. (dit Pilou pour les intimes)
En effet, ce matin, j'ai envoyé un maïl au service communication pour exprimer mon mécontentement, suite à l'impossibilité de réserver des places pour le match Caen - Le Havre sur internet.
Comme je suis expatrié, en Haute -Normandie,:oops: j’étais un peu remonté ce matin. Bref je lui ai quand même dit que j'étais surpris de son appel car d'habitude, on ne reçoit jamais de réponse de leur part, comme quoi ........
Résultat, je peux commander mes deux places qu'ils m'enverront pas courrier
Moi, qui suis souvent critique concernant le site officiel et notamment sur la communication, je suis pour une fois pleinement satisfait.
En effet, ce matin, j'ai envoyé un maïl au service communication pour exprimer mon mécontentement, suite à l'impossibilité de réserver des places pour le match Caen - Le Havre sur internet.
Comme je suis expatrié, en Haute -Normandie,:oops: j’étais un peu remonté ce matin. Bref je lui ai quand même dit que j'étais surpris de son appel car d'habitude, on ne reçoit jamais de réponse de leur part, comme quoi ........
Résultat, je peux commander mes deux places qu'ils m'enverront pas courrier
Moi, qui suis souvent critique concernant le site officiel et notamment sur la communication, je suis pour une fois pleinement satisfait.
- Huisgonde
Ça me donnerait bien envie de faire la même chose. Rien que pour faire chier le monde.
D'ailleurs, sur le site off', c'est mis "points de vente extérieur hormis Basse-Picardie", ça veut dire qu'il y a des points de vente ailleurs qu'en Normandie? Genre, en IDF, en France, peut-être même au Japon pour Akage?
Bon, c'est juste par curiosité hein, ça ne me changera pas grand chose j'pense.
Maintenant, je vais lire les autres sujets, si jamais vous avez déjà répondu à ça ailleurs.
D'ailleurs, sur le site off', c'est mis "points de vente extérieur hormis Basse-Picardie", ça veut dire qu'il y a des points de vente ailleurs qu'en Normandie? Genre, en IDF, en France, peut-être même au Japon pour Akage?
Bon, c'est juste par curiosité hein, ça ne me changera pas grand chose j'pense.
Maintenant, je vais lire les autres sujets, si jamais vous avez déjà répondu à ça ailleurs.
Ils viennent d'apprendre à ouvrir leur boite mail, nom de dieu, incroyable.befa a écrit :Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Monsieur Kaddour Mokeddel. (dit Pilou pour les intimes)
Résultat, je peux commander mes deux places qu'ils m'enverront pas courrier![]()
Vais-je recevoir les réponses auquel j'ai envoyer lors de ces derniére années, suspense........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
c'etait pour leur proposer d'envoyer de la thune ?vince1450 a écrit :Ils viennent d'apprendre à ouvrir leur boite mail, nom de dieu, incroyable.befa a écrit :Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Monsieur Kaddour Mokeddel. (dit Pilou pour les intimes)
Résultat, je peux commander mes deux places qu'ils m'enverront pas courrier![]()
Vais-je recevoir les réponses auquel j'ai envoyer lors de ces derniére années, suspense........
- befa
Et bien je ne sais pas mais, un moment de lucidité a du traverser l'esprit de Pilou. Ou alors, j'ai réussi a tourner mon maïl d'une tel manière que je l'ai piqué au vif. Bref j'ai cru que c'était un mirage ou un canular pendant un bref instant mais non c'était vraiment un premier signe de vie de la "comm" Malherbiste depuis des lustres.vince1450 a écrit :
Ils viennent d'apprendre à ouvrir leur boite mail, nom de dieu, incroyable.
Quand on m'en parlé de ce service, j'ai toujours crut que c'était un mythe, une vaste blague, une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire plaisir, pour les faire rêvers avant de s'endormir .....mais non j'vous l'dit, ce service existe bel est bien au seins du SMC, j'en ai eu la preuve ! Incroyable mais vrai.
Ps: Bon j'espere qu'il ne lira pas ce message car je risque de ne pas avoir mes places