ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai matté le clip sur le blog et les noirs n'ont pas le gène du montage ni du cadrage, ni de la prise de son.
Je suis soudain tenté par le racisme, c'est une révélation.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai montré des photos de lui à ma mère, elle a étouffé un sanglot et est partie s'enfermer dans sa chambre.
Ca va être une vanne poussive. J'te conseille de t'arrêter là.
ajacques a écrit :En danse, ils ont le rythme dans la peau.
Et puis ils raffolent de bananes et autres fruits qu'on cueille haut dans les arbres sur lesquels ils savent monter à main nues.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.