Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Peut-être, mais t'y rentres en tongs à n'importe quelle heure de la journée.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
David Watts de Le Forum qui me trouillotte le bras pour mettre la perf, comment ça aurait la classe. C'est pour le 23 novembre apparemment, j'vais avoir du mal à être à mon top niveau pour accueillir Pascalou
Bon je serais pas en stage à ce moment-là.
Franchement dis-toi que tu as de la chance de ne pas m'avoir pour faire un truc que je n'ai jamais fait, surtout que je ne suis pas spécialement mignonne comme certaines de tes infirmières de la clinique du Parc.
Pour Pascalou, ton bras a intérêt à être passablement remis. Tu risques la luxation du coude.
Ridan a écrit :Je dois me faire réoperer j'vais finir par être aussi troué que la défense du havre quand ils joueront contre nous.
Oh, BOB SAGET !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande