La vie d'tous les jours...
- globule_smc
Les meufs de mon taf font des soirées Nintendo DS pyjama. Elles ont mis un slime en avatar sur le messenger de leur bureau. Une de mes colloc' m'a avoué avoir chialé à la fin de Dragon Quest 3. Mon ex connaissait tous les coups de SFII et savait jouer à Minna no Golf.Bajkusa a écrit :le monde est injuste, je suis obligé de planquer mon stick arcade pour pas passer pour un dingue ("ouai la ps3 c'est surtout pour les bluray et internet")
j'imagine même pas envisager d'évoquer le fait que je joue la nuit à gundam senki avec des geeks chinois et japonais.
Je connais plus de 10 filles dans mon entourage direct qui sont sur Dragon Quest 9.
C'est magique.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Quebec a bonne réputation, Montreal c'est sympa l'été et l'hiver sinon c'est travaux sur travaux.globule_smc a écrit :Merci pour les renseignements, si vous en avez d'autres hésitez pas
Par contre, les laurentides, c'est merveilleux!!! J'y suis pas allé l'hiver mais tous ceux qui nous en parle en sont ravis. On a 2 hockyeurs qui viennent de là bas et quand ils nous en parlent on a envi d'aller y vivre. La mentalité et l'accueille est incroyable. Voila rien de nouveau quoi sinon pour l'accent j'le préfère à l'accent marseillais mais c'est une question de goût par contre la poutine, c'est... hum... pas glop mais encore une question de goût.
- Brice Hortefeux
http://entenduamontreal.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait juste trois semaines chez l'habitant, mais c'est en Ontario (plus américain donc). Déjà, les ontariens sont cools, mais les québéquois que j'ai pu rencontrer sont adorables.
Un des pays où j'aimerais vivre...
Un des pays où j'aimerais vivre...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder le match de rugby sur le net. Me trouvant aps en france je en peux regarder via france 2 et le lien de justin ne fonctionne pas.
d'avance merci
d'avance merci
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Justin c'est pourrite ! Depuis le début de saison ça bloque quand il y a plus de 1000 personnes qui regardent la même chaine. Pour un Valenciennes - Montpellier, ça peut aller, mais pour un Brest - Caen c'est même pas la peine d'y songer !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai téléchargé, mais je ne comprend pas comment ça marche.
En bas de la fenêtre firefox, j'ai "WJ Disabled" écrit en rouge. Quand je suis sur Justin, je clique dessus, ça marque un truc en vert, mais Justin se bloque quand même... Comment ça marche exactement ?
En bas de la fenêtre firefox, j'ai "WJ Disabled" écrit en rouge. Quand je suis sur Justin, je clique dessus, ça marque un truc en vert, mais Justin se bloque quand même... Comment ça marche exactement ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est parce qu'il faut utiliser Internet Explorer.kash 14 a écrit :Je l'ai téléchargé, mais je ne comprend pas comment ça marche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande