Garande et Fortin démission !
- Benoit Cauet
Re: Garande et Fortin démission !
On savait que Punisher=PF, on sait désormais que 18Cher c'est Jean Claude Godin. "Et maintenant, il va falloir mettre des sous!" 
- Xavi Jacob
Modifié en dernier par Moriarty le 15 mai 2018 07:09, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
the punishers
Si tu savais mon coco...Benoit Cauet a écrit :On savait que Punisher=PF, on sait désormais que 18Cher c'est Jean Claude Godin. "Et maintenant, il va falloir mettre des sous!"
Just an illusion , "el condor".
- Benoit Cauet
par contre le hashtag #dupraz dans le tweet de momo machin c est juste pour nous faire peur un peu nan? ben ça marche bien
C'est clair, tout sauf lui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Fortin a probablement une dernière carte dans sa manche...
Avant de payer pour des joueurs il va deja falloir payer les indemnités de Gravelaine....
Avant de payer pour des joueurs il va deja falloir payer les indemnités de Gravelaine....
Ouais , ça pourrait être drôleSHYSHY a écrit :Fortin a probablement une dernière carte dans sa manche...
A la place de Fortin , je retirerais mes billes et laisserais ces messieurs se débrouiller et prendre la lumière , pour une fois ...
Qu 'ils arrêtent de se planquer !
Le Sergent des putschistes à pris d'assaut le Fortin
Et c'est Piranha pardonPiranda qui rafle la mise
- Guigui
Salut Mouloud !boulle a écrit :Le Sergent des putschistes à pris d'assaut le Fortin
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avé DuconGuigui a écrit :Salut Mouloud !boulle a écrit :Le Sergent des putschistes à pris d'assaut le Fortin
- Simply the Best
Le seul et unique putschiste c'est Fortin qui a essayé de prendre le contrôle entier du club via son bras armé Capton inconnu au bataillon voilà encore 3 mois...
A l'inverse ceux qui nous ont protégé sont les historiques qui sont là depuis 20 ans et qui retrouvent la liberté après 16 ans de tyrannie Fortin...
A l'inverse ceux qui nous ont protégé sont les historiques qui sont là depuis 20 ans et qui retrouvent la liberté après 16 ans de tyrannie Fortin...