Les championnats des autres
Les piliers me pardonnent, je dois invoquer Vikine et Zvezdina Zvezda Zoran Pistolero Jovicic pour pouvoir espérer une défaite de Kofu demain.
Sinon, putain, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xf9_KCemYMM[/video]
Comme on dit dans les milieux autorisés: sa mère la pute !
Sinon, putain, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xf9_KCemYMM[/video]
Comme on dit dans les milieux autorisés: sa mère la pute !
Donc défaite du Shonan, victoire du Cerezo, victoire de Sendai, victoire de Kofu. Tout faux quoi, ça pouvait pas être pire.
La J2, à quatre journées de la fin, ça donne ça: 3 places pour 4 équipes, c'est chaud les marrons.
Je me répète mais restent à jouer:
Dimanche 8 novembre: Shonan Bellmare - Tokyo Verdy
Samedi 21 novembre: Kofu Ventforêt - Shonan Bellmare (!)
Dimanche 29 novembre: Shonan Bellmare - Thespa Kusatsu
Samedi 5 décembre: Mito HollyHock - Shonan Bellmare
La J2, à quatre journées de la fin, ça donne ça: 3 places pour 4 équipes, c'est chaud les marrons.
Je me répète mais restent à jouer:
Dimanche 8 novembre: Shonan Bellmare - Tokyo Verdy
Samedi 21 novembre: Kofu Ventforêt - Shonan Bellmare (!)
Dimanche 29 novembre: Shonan Bellmare - Thespa Kusatsu
Samedi 5 décembre: Mito HollyHock - Shonan Bellmare
Et cette saison c'est plutot contre qui que le Shonan en chie Akage?
Ils nous la font à la caennaise à avoir du mal contre les petites équipes ou ils sont plutot du genre à ne jamais réussir à battre les concurrents directs?
Là pour le coup c'est trois milieux de tableau... Et le match contre Kofu sent le KO définitif si le Shonan perd. Me connaissant, chuis sûr que j'vais flipper un peu en attendant les résultats du 21 Novembre
Ils nous la font à la caennaise à avoir du mal contre les petites équipes ou ils sont plutot du genre à ne jamais réussir à battre les concurrents directs?
Là pour le coup c'est trois milieux de tableau... Et le match contre Kofu sent le KO définitif si le Shonan perd. Me connaissant, chuis sûr que j'vais flipper un peu en attendant les résultats du 21 Novembre
Cette année on a essentiellement perdu contre les gros, et surtout chez eux. Le problème c'est que les 4 équipes qui vont suivre, je les considère comme vraiment dangereuses...
Lors des deux premières rencontres contres ces 4 équipes, ça a donné:
Shonan 1-1 Kusatsu
Kusatsu 2-0 Shonan
Kofu 1-0 Shonan
Shonan 2-1 Kofu
Shonan 2-0 Tokyo-V
Tokyo-V 2-1 Shonan
Mito 1-5 Shonan
Shonan 1-0 Mito
Soit une seul victoire à l'exter, une seule défaite à domicile... une logique respectée quoi. Kusatsu n'a laché qu'un point, seul Mito a laché les 6.
Donc on doit déjouer deux démons: gagner contre Kusatsu, et gagner à Kofu. On est pas bien vu comme ça... si Kofu craque pas une ou deux fois (ils en sont capables aussi, ils se sont viandés contre Yokohama) bah on est dans la caille.
Lors des deux premières rencontres contres ces 4 équipes, ça a donné:
Shonan 1-1 Kusatsu
Kusatsu 2-0 Shonan
Kofu 1-0 Shonan
Shonan 2-1 Kofu
Shonan 2-0 Tokyo-V
Tokyo-V 2-1 Shonan
Mito 1-5 Shonan
Shonan 1-0 Mito
Soit une seul victoire à l'exter, une seule défaite à domicile... une logique respectée quoi. Kusatsu n'a laché qu'un point, seul Mito a laché les 6.
Donc on doit déjouer deux démons: gagner contre Kusatsu, et gagner à Kofu. On est pas bien vu comme ça... si Kofu craque pas une ou deux fois (ils en sont capables aussi, ils se sont viandés contre Yokohama) bah on est dans la caille.
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
Supporter les navrés ca ne t'a jamais intéressé?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe