Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Mea culpa, c'est bien Fréjus.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
M'Bone à Fréjus ? Remarquez, pour faire barrage aux attaquants, ils recherchaient peut-être un défenseur malplasset.
Grand Voyant 2015-2016
En parlant d'attaquant, et accessoirement de défenseur, j'ai regardé si nos 2 prêtés (R.Mandanda et Musavu-King) joués, à Uzès. Donc oui, ils ont joué les 3/4 derniers matches, chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps pour eux mais j'ai été surpris de voir Musavu-King en tant qu’attaquant, sur les compos données sur internet.
Bon, ce n'est peut-être qu'une simple erreur (qui se répète) mais bon...
Bon, ce n'est peut-être qu'une simple erreur (qui se répète) mais bon...
Modifié en dernier par knais le 02 janv. 2014 15:47, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Il est question du départ de Wagué vers Valenciennes ou Bastia dès ce mois ci. 
Kikapété de platine
-
Igor Matic
Bon ben si ça arrive, ce ne sera pas la peine de continuer de croire à la montée vu que le club n'y croirait plus lui-même...Xavi Jacob a écrit :Il est question du départ de Wagué vers Valenciennes ou Bastia dès ce mois ci.
On en parle iciXavi Jacob a écrit :Il est question du départ de Wagué vers Valenciennes ou Bastia dès ce mois ci.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ca depend comment on voit les choses...Igor Matic a écrit :Bon ben si ça arrive, ce ne sera pas la peine de continuer de croire à la montée vu que le club n'y croirait plus lui-même...Xavi Jacob a écrit :Il est question du départ de Wagué vers Valenciennes ou Bastia dès ce mois ci.
Si le joueur ne pense qu'à se barrer car son contrat arrive à son terme en Juin, vaut mieux qu'il parte.
Si le joueur refuse de prolonger son contrat (en imaginant que le club souhaite le garder), vaut mieux qu'il parte.
Si le club veut se faire un peu de fric et éviter de voir un joueur partir gratis (cf Sorbon), vaut mieux qu'il parte.
Puis bon, encore une fois, reposer une non montée sur 1 joueur, qui plus est, Wagué... mouais !
- Xavi Jacob
C'est juste notre meilleur défenseur.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :C'est juste notre meilleur défenseur.
Pas cette saison....
Mais dans l'absolu, c'est un des 2/3 meilleurs de L2, on est bien d'accord.
Pas cette saison oui, d'accord avec Jarvis.Xavi Jacob a écrit :C'est juste notre meilleur défenseur.
J'aime bien son esprit de guerrier à Wagué, sa puissance est assez impressionnante mais techniquement, balle au pied, il me fait peur, très peur.
Il a l'avantage d'être jeune et donc, de pouvoir progresser dans ce domaine mais bon, je préfère un Jean-Jacques Pierre, qui a pour lui, l'expérience.
Lorsque Pierre a remplacé Wagué pendant sa blessure au genou la saison dernière, je l'avais trouvé bon, je le trouve bon encore cette saison lorsque Wagué était blessé au second genou. (Entre nous, heureusement qu'on a que 2, genoux !
Puis bon, mentalement, pas sûr qu'il soit la tête bien chez nous... il voulait déjà partir cet été, ca ne s'est pas fait et là, si l'histoire se répète...
- Xavi Jacob
Oui mais justement quand on est à la recherche d'une stabilité défensive on essaie de s'appuyer surs ses points forts et ses éléments d'avenir, même si cette saison il a été intermittent et souvent blessé. Pour moi, ça sent surtout le renoncement aux dernières chances de montée qu'il nous reste pour récupérer 500 000 euros.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Oui mais justement quand on est à la recherche d'une stabilité défensive on essaie de s'appuyer surs ses points forts et ses éléments d'avenir, même si cette saison il a été intermittent et souvent blessé. Pour moi, ça sent surtout le renoncement aux dernières chances de montée qu'il nous reste pour récupérer 500 000 euros.
Moi, perso, je préfère stabiliser la défense avec Pierre - Appiah jusqu'à la fin de la saison. Et que Saad reste remplaçant.
- ptit canard
assé d'accord avec knais et moins avec xavi cette fois. wagué est un très bon défenseur de l2 mais de la a dire qu'il est indispensable a la montée je ne sais pas.
une défense centrale pierre/appiah stabilisée peut etre aussi bonne je pense. et puis n'oublions pas notre felipe saad qui aura peut etre la chance de récuperer sa place de titulaire (je sais il a pas été bon en automne mais en début de saison il a prouvé qu'il pouvait etre un patron, perso je crois en son retour).
wague s'en fout un peu de caen et du projet je pense, si ca peut dégager une enveloppe salariale pour pouvoir prendre un défenseur en plus d'un milieu défensif pkoi pas?
une défense centrale pierre/appiah stabilisée peut etre aussi bonne je pense. et puis n'oublions pas notre felipe saad qui aura peut etre la chance de récuperer sa place de titulaire (je sais il a pas été bon en automne mais en début de saison il a prouvé qu'il pouvait etre un patron, perso je crois en son retour).
wague s'en fout un peu de caen et du projet je pense, si ca peut dégager une enveloppe salariale pour pouvoir prendre un défenseur en plus d'un milieu défensif pkoi pas?
-
Igor Matic
Appiah, je le trouve franchement limité, surtout en def centrale. La seule défense centrale qui semble pas trop bancale cette année c'est Wagué-Pierre. Brader notre (potentiellement certes) meilleur défenseur pour gagner 3 francs six sous (d'ailleurs en montant, on aurait surement une chance de le faire prolonger...) c'est de la connerie monumentale.knais a écrit :Xavi Jacob a écrit :Oui mais justement quand on est à la recherche d'une stabilité défensive on essaie de s'appuyer surs ses points forts et ses éléments d'avenir, même si cette saison il a été intermittent et souvent blessé. Pour moi, ça sent surtout le renoncement aux dernières chances de montée qu'il nous reste pour récupérer 500 000 euros.
Moi, perso, je préfère stabiliser la défense avec Pierre - Appiah jusqu'à la fin de la saison. Et que Saad reste remplaçant.
Modifié en dernier par Igor Matic le 02 janv. 2014 16:48, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Ça montrerait surtout qu'on a le couteau sous la gorge financièrement...