Abidbol a écrit :Je viens de mettre 5 heures pour faire Rouen Caen en train à cause d'un pu**¨°·™ de sanglier : départ 17h04 arrivée à Caen : 22h05. Cumulé à un léger retard ce matin et à une grève des bus à Rouen, sur les 15 heures passées hors de chez moi aujourd'hui, j'ai passé 8 heures à tenter de me transporter, 2 heures pour manger ce midi , autant dire que j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps. Et le pire c'est que y avait pas de connexion Edge ou 3G dans la cambrousse où le sanglier nous a tapé, j'ai même pas pu passer du temps sur le forum.
Surtout que tout le monde sait que le coup du sanglier, c'est ourdi par sud rail.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En train aussi 1h20.
Mais si j'avais percuté ce même sanglier à la même vitesse en voiture, (ce qui doit arriver avec à peu près la même probabilité qu'en train) je serais probablement mort ou bien blessé. La voiture bonne pour la casse et tout un tas d'emmerdes en cascade. Là je suis juste rentré plus tard chez moi.
Modifié en dernier par Abidbol le 13 nov. 2009 09:43, modifié 1 fois.